Comment suivre la localisation du téléphone portable de quelqu'un grâce à TTSPY

localisation d'un téléphone portable

Voulez-vous suivre la localisation d'une personne via son téléphone? C'est très simple. Aujourd'hui, nous allons vous apprendre à utiliser la fonction de géolocalisation de TTSPY APP pour connaître l'emplacement en temps réel, l'environnement, les sites historiques, etc. des personnes que vous souhaitez suivre. Les informations détaillées des méthodes d'utilisation sont les suivantes.

(Bien que le titre soit destiné à vous apprendre à utiliser cette application, le contenu de l'article porte principalement sur la fonction de l'application, car elle est si facile à appliquer qu'il est inutile de donner des conseils. Il suffit d'installer le logiciel sur le téléphone d'un autre utilisateur et de se connecter au panneau de contrôle pour pouvoir continuer à utiliser l'application. suivi en temps réel. Si vous n'êtes toujours pas familiarisé avec l'installation et l'application du logiciel, vous pouvez lire cet article pour obtenir des conseils : https://www.ttspy.com/ttspy-installation-and-use-tutorial.html )

L'entrée de la fonction

Il y a trois entrées, et bien que les entrées soient différentes, les pages sur lesquelles vous arrivez finalement sont les mêmes. La barre latérale gauche et l'entrée du module bleu dans la troisième colonne doivent toutes deux être cliquées avant l'opération réelle. La carte dans le coin supérieur droit peut être utilisée directement sans cliquer.

Tableau de bord du suivi de la localisation

Pour afficher l'emplacement spécifique

Emplacement spécifique

TTSPY vous montre l'emplacement actuel de la cible à suivre. Comme le montre la figure, l'emplacement actuel de la cible est le Statue of Liberty National Monument, une attraction touristique. Si la cible entre dans une zone résidentielle, il montrera dans quelle zone la cible se trouve, mais il ne précisera pas le numéro du bâtiment. J'espère que vous connaissez ce point.

Affiche l'heure précise de l'endroit où l'on se trouve

Indiquer l'heure exacte du lieu vous aidera à déterminer si votre cible vous ment. Si votre cible vous dit qu'elle allait faire des heures supplémentaires à l'entreprise le week-end, mais qu'il s'agit en fait du monument national de la Statue de la Liberté. Alors ce sera la preuve de la vérité que votre cible est réellement sortie avec quelqu'un. Bien sûr, si la profession de votre cible est spéciale, vous ne pouvez pas exclure la possibilité qu'il soit sorti pour parler de clients.

Afficher les cartes et la topographie

Cartes et topographie

Si vous voyez que le nom de l'emplacement semble être une zone de montagne, mais que vous n'en êtes pas sûr, vous pouvez cliquer sur la carte et l'option Terrain apparaîtra. Vous pouvez choisir d'afficher le modèle de terrain et vous pouvez voir plus clairement si votre cible de suivi se trouve dans la zone montagneuse ou non.

Afficher les images satellites

Si vous voulez une vue plus précise du terrain ? Vous pouvez choisir des images satellites et des noms de lieux en même temps, et vous pouvez distinguer clairement les montagnes, la mer, les terrains plats, etc.

Lorsque votre enfant sort pour jouer, vous pouvez déterminer avec précision son emplacement par son site sur la carte satellite. Lorsque l'enfant va au bord de la mer, en rivière ou en haute montagne sans la surveillance d'un adulte, vous pouvez appeler l'enfant à temps pour lui demander de ne pas quitter le groupe pour agir seul, vous pouvez surveiller la sécurité de l'enfant, et éviter les risques inutiles à temps.

Zoom avant/arrière sur la carte

Lorsque vous visualisez la position de la cible à travers la carte, vous pouvez cliquer sur le zoom avant et arrière dans le coin inférieur droit pour localiser la cible de suivi avec plus de précision.

Si nous n'agrandissons pas la carte, nous savons seulement que l'emplacement de la cible est le monument national de la Statue de la Liberté, mais lorsque nous agrandissons réellement la carte, nous pouvons voir que la cible est en mer avec un emplacement plus spécifique et une position plus précise.

Vue réelle de la rue

Vous voulez voir une vue réelle de la rue ? Déplacez simplement l'icône orange sur l'emplacement de la cible et vous verrez automatiquement la rue réelle où se trouve la cible, comme illustré ci-dessous.

tarissement dernier connu

En outre, la partie rouge sur le côté droit de l'image est un bouton qui permet d'obtenir la vue tournante. Vous pouvez recevoir la vue réelle de la rue dans d'autres directions, tout comme si vous marchiez dans la rue. Bien entendu, vous pouvez également cliquer directement sur le coin supérieur gauche pour accéder à la carte Google. Si vous souhaitez vous rendre directement à l'endroit où se trouve la cible à suivre, vous pouvez également naviguer directement vers la destination.

Afficher l'emplacement historique

Si vous voulez savoir où vos cibles de suivi se sont rendues dernièrement ? Il vous suffit alors de cliquer sur le bouton Historique des lieux, et vous pourrez consulter tous les endroits où il s'est rendu, ainsi que l'heure à laquelle il s'y est rendu.

Après avoir lu les informations ci-dessus, je pense que vous avez une assez bonne idée de la façon d'utiliser la fonction de localisation de TTSPY. Mais ici je veux vous dire un point que vous devez vous assurer que la fonction GPS du téléphone de votre cible est activée, alors la fonction ci-dessus peut être utilisée normalement.

Retour haut de page

How To Track Someone’s Mobile Phone Location Through TTSPY

Do you want to track someone’s location via their phones? It’s very easy. Today we will teach you how to use the TTSPY APP’s function of location tracking to know the real-time location, surrounding environment, historical sites and so on of the people you want to track. The detailed information of using methods is as followed.

(Although the headline is to teach you how to use this app, its body content mainly revolves the function of the APP, due to it’s so easy to apply that the guidance is needless to be offered. As long as to install the software into other’s phones and log in the control panel, then you can carry on the real-time tracking. If you’re still not familiar with the software installation and application, you can read this article for some guidance: https://www.ttspy.com/ttspy-installation-and-use-tutorial.html )

The Entrance of the Function

There are three entrances, and although the entrances are different, the actual pages that you finally arrive are the same. The left sidebar and the blue module entry in the third column are both required to be clicked before the actual operation. The map in the upper right corner can be directly operated without clicking.

Location tracking dashboard

To Show the Specific Location

Specific Location

TTSPY shows you the current location of the tracking target. As shown in the figure, the current target location is the Statue of Liberty National Monument, a tourist attraction. If the target enters a residential area, it will show in which area the target locates, but it will not specify the building number. I hope you know about this point.

Displays the specific time at the current location

Showing the exact time of the location will help you determine if your target is lying to you. If your target tells you that he was going to work overtime at the company the weekend, but it turned out to be the Statue of Liberty National Monument. Then this will be the evidence of the truth that your target actually has gone out with someone. Of course, if your target’s occupation is special, you can’t rule out the possibility that he is out talking about clients.

Display the Maps and Topography

Maps and Topography

If you see that the location’s name seems to be a mountain area, but you are not sure, you can click on the Map and the Terrain option will come out. You can choose to display the Terrain mode and you can see whether your tracking target is in the mountain area or not more clearly.

Display satellite images

If you want a more accurate view of the terrain? You can choose satellite images and place names at the same time, and you can clearly distinguish mountain, sea, flat land and so on.

When your child goes out to play, you can accurately determine their location by her site on the satellite map. When the child goes to the seaside, river or deep mountains without adult supervision, you can call the child in time to ask the child not to leave the group to act alone, you can monitor the safety of the child, and avoid unnecessary risks in time.

Zoom in/out on the map

When viewing the target position through the map, you can click the zoom in and out in the lower right corner to locate the tracking target more accurately.

If we don’t enlarge the map, we only know the location of the target is Statue of Liberty National Monument, but when we actually enlarge the map, we can see that the target is at sea with the more specific location and more accurate position.

Real street view

Want to see a real street view? Just move the orange icon to the target location and it will automatically jump to the real street scene where the tracking target is located, as shown below.

tarcking last known

In addition, the red part on the right side of the picture is a button that can get the rotating view. You can receive the real street view in other directions just like walking on the street. Of course, you can also directly click the upper left corner to jump to the Google map. If you want to go directly to the location of the tracking target, you can also navigate directly to the destination

Display historical location

If you want to know where your tracking targets have been lately? So all you have to do is to click on the Location History button, and you can look at all the places that he has been to, and the time that he has been there.

After reading this information above, I deem that you may have a pretty good idea of how to use TTSPY’s function of location tracking. But here I want to tell you one point that you must ensure that the GPS function of your tracking target’s phone is on, then the above function can be used normally.

Scroll to Top