Meilleures applications d'espionnage cachées sur téléphone Android 2020

applications d'espionnage cachées sur android

Les smartphones sont facilement accessibles aux enfants. Bien que ces appareils leur soient très utiles, ils ne sont pas sûrs dans le monde en ligne. L'internet a fait courir aux enfants, en particulier aux adolescents, un risque élevé en ligne. Pour protéger vos enfants, vous avez besoin des meilleures applications espionnes cachées pour Android. Car Android représente 80% de la part de marché totale.

De nombreuses personnes passent beaucoup de temps à chatter, à utiliser les médias sociaux et à téléphoner. Pour surveiller toutes les activités, vous avez besoin d'une application incroyable qui peut espionner les journaux d'appels, les chats et les médias sociaux. La surveillance de toutes ces choses vous donne la bonne image des activités de votre enfant.

Cet article vous propose les 10 meilleures applications d'espionnage cachées pour Android :

10 meilleures applications d'espionnage caché pour Android

Tout d'abord, de nombreuses personnes recherchent quotidiennement des applications d'espionnage. La plupart d'entre elles recherchent des applications d'espionnage cachées pour Android gratuites. Nous vous avertissons de ne pas opter pour les applications gratuites. Pourquoi ? Tout d'abord, les applications gratuites ne vous donnent pas assez de fonctionnalités pour espionner vos téléphones cibles.

Deuxièmement, elles ne sont pas sûres. Ainsi, le téléchargement de telles applications vous fait non seulement perdre du temps, mais endommage également votre système. Au lieu d'espionner quelqu'un d'autre, vous perdez vos précieuses données.

Vous devez dépenser quelques dollars pour acheter des applications sécurisées. Ces apps ne sont pas seulement sauvegardées mais vous donnent aussi des fonctionnalités plus nombreuses et efficaces pour l'espionnage. Parlons des 10 meilleures applications d'espionnage cachées :

Partie 1 : TTSPY Spy App

Tableau de bord TTSPY
Tableau de bord TTSPY

TTSPY est l'application la plus puissante qui se distingue de toutes les applications d'espionnage. Cette application robuste peut surveiller n'importe quel appareil, c'est-à-dire Android et iOS. L'application est livrée avec de nombreuses fonctionnalités étonnantes. Par-dessus tout, cette application n'a pas besoin de créer un root pour votre téléphone et l'appareil Android cible.

Imaginez, quel type de fonctions voulez-vous pour l'espionnage ? L'espionnage par caméra ? L'espionnage des appels ? L'espionnage des textes et des médias sociaux ? Cette application fournit tout ce à quoi vous pensez. Cela semble exagéré ? N'est-ce pas ? Allez sur le site officiel de TTSPY et vérifiez vous-même toutes ses fonctionnalités !

Le mode furtif de TTSPY

L'application fonctionne en mode furtif, c'est-à-dire en mode caché. Aucune application ne peut détecter son fonctionnement. Vous pouvez donc l'utiliser pour surveiller le téléphone portable de quelqu'un à distance. Tout ce dont vous avez besoin est d'accéder au téléphone portable cible pour une fois pour installer cette application. L'installation de cette application ne prend que quelques secondes.

Après l'installation, l'utilisateur ne pourra jamais retrouver cette application. Car elle ne prend pas beaucoup d'espace de stockage. En outre, cette application surveille les téléphones portables en arrière-plan, sans bruit. Elle n'épuise pas non plus la batterie de votre téléphone portable. C'est pourquoi une personne ciblée ne se doutera jamais que quelque chose se passe avec le smartphone.

Que peut espionner TTSPY ?

TTSPY est livré avec plus de 25 fonctionnalités étonnantes. Chaque plume joue un rôle important dans l'espionnage. Vous pouvez espionner beaucoup de choses sur le téléphone cible :

Espionnage des appels

Cette incroyable application surveille tous les appels entrants et sortants. Vous pouvez donc vérifier tous les détails de l'appel, y compris la durée de l'appel, les détails du contact, etc. L'application vous permet d'enregistrer les appels si vous le souhaitez.

Streaming de caméra en direct

L'application TTSPY se distingue de toutes les autres applications grâce à cette fonctionnalité. Cette fonction vous permet de diffuser en direct la caméra avant et arrière pour voir les activités en direct de la personne ciblée.

De même, cette application vous aide à vivre un flux d'écran du smartphone. Vous verrez donc ce qui se passe sur l'écran en temps réel. Cette application vous permet également de faire des captures d'écran ou de prendre des photos.

L'espionnage des médias sociaux

La majorité des gens veulent surveiller les activités de leurs enfants sur les médias sociaux. Car les enfants passent beaucoup de temps sur les médias sociaux. Cette application vous aide à espionner presque toutes les plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Instagram et WhatsApp. Vous pouvez lire toutes les conversations sur ces plateformes.

Enregistreur de frappe

Le keylogger est une autre fonctionnalité remarquable de l'application TTSPY. C'est l'une de mes fonctions préférées. Parce que cette fonction permet de suivre toutes les frappes de touches effectuées par l'utilisateur. Cela peut inclure des mots de passe, des noms d'utilisateur et d'autres informations. Vous pouvez donc considérer cette application comme un outil de piratage.

Suivi de l'emplacement

Vous êtes assis chez vous et vous ne savez pas où sont vos enfants. Que ferez-vous ? Cette application vous aide à suivre l'emplacement en temps réel de l'utilisateur. Cette application conserve également l'historique complet de l'utilisateur.

Partie 2 : XNSPY

Examen de xnspy
Examen de xnspy

XNSPY est une autre application d'espionnage importante. Cette application fonctionne en mode caché, comme l'application TTSPY. Aucune application ne peut détecter son fonctionnement. En outre, cette application est dotée de nombreuses fonctions utiles. Par exemple, si l'utilisateur supprime certains textes après les avoir lus, vous pouvez toujours les lire. Car cette application conserve la sauvegarde.

Pour

  • L'application conserve la sauvegarde des données supprimées.
  • Il contient une interface très conviviale.

Cons

  • Cette application ne prend pas en charge la surveillance du bureau.
  • Vous ne pouvez pas diffuser en direct des caméras comme TTSPY.

Partie 3 : Cocospy

critique de cocospy
critique de cocospy

Application Cocospy tombe dans la liste des 10 meilleures applications d'espionnage cachées pour Android pour de nombreuses raisons. Cette application est un grand effort par les esprits les plus brillants du globe. Des millions de personnes utilisent cette application d'espionnage pour garder un œil sur leurs enfants et leurs employés.

Cette application est dotée de nombreuses fonctionnalités utiles. Par exemple, elle vous permet de surveiller l'historique complet des appels et des textes. Vous pouvez également vérifier les activités sur les applis de médias sociaux telles que Facebook et Instagram.

Pour

  • Cette application fonctionne en mode furtif qui la rend indétectable.
  • Vous n'avez pas besoin de créer un compte root sur l'appareil cible pour le faire fonctionner.

Cons

  • L'application est un peu coûteuse si l'on compare ses fonctionnalités à celles d'autres applications.

Partie 4 : Onespy

critique de onespy
critique de onespy

Onespy est l'une des meilleures applications de caméra espionne pour Android. Il est livré avec quelques fonctionnalités de base pour surveiller vos enfants et vos employés. Cela signifie que si vous recherchez une application d'espionnage simple, cette application peut être l'une des meilleures options pour vous.

Cette application vous fournit quelques fonctions d'espionnage de base comme la localisation, le suivi des textes et des appels. En outre, cette incroyable application ne fonctionne pas de manière aussi cachée que TTSPY. Le plan de prix de cette application est extravagant car vous n'obtiendrez pas quelque chose d'unique dans cette application.

Pour

  • Cette application est dotée de quelques fonctions de base et est donc facile à utiliser.

Cons

  • Vous devez rooter l'appareil pour que certaines de ses fonctions fonctionnent correctement.
  • Le fonctionnement de cette application n'est pas 100% secret.

Partie 5 : Stealthgenie

C'est une application d'espionnage décente pour suivre vos enfants, votre conjoint et vos employés. L'application contient les fonctionnalités d'espionnage les plus populaires. Par exemple, vous pouvez vérifier l'historique complet des appels et des messages. Elle vous permet également de vérifier les détails des contacts, les e-mails, etc.

L'interface utilisateur de cette application est très simple. Tout le monde peut donc l'utiliser sans problème, sans connaissances préalables en informatique. Voici quelques avantages et inconvénients de cette application :

Pour

  • L'application est dotée d'une interface très conviviale comme l'application TTSPY.
  • Le support client est bon.

Cons

  • Il y a un processus d'installation un peu complexe pour installer cette application.
  • Vous devez vous abonner au moins pour une année entière.

Partie 6 : Guestspy

Cette application est une excellente application de surveillance de l'activité internet. Certaines fonctionnalités étonnantes lui ont valu sa place dans la liste des meilleures applications d'espionnage cachées pour Android 2020. Par exemple, cette application peut entendre l'environnement du téléphone portable.

Après une installation réussie, cette application télécharge toutes les données sur un serveur distant. Vous pouvez ensuite consulter toutes les informations en restant assis sur l'appareil connecté à Internet.

Pour

  • Guestspy est disponible pour les appareils Android et iPhone.
  • Il contient un tableau de bord bien géré pour une interaction facile.

Cons

  • Le plan de tarification n'est pas uniformément réparti.

Partie 7 : Espionnage mobile

Il s'agit d'une application d'espionnage fiable qui permet de suivre efficacement les appareils Android. Cette application fait partie de la catégorie des applications d'espionnage cachées pour Android sans racine. Cette application est livrée avec de nombreuses fonctionnalités utiles.

Par exemple, vous pouvez suivre la localisation, les messages et les journaux d'appels à distance. Il vous permet de suivre les activités des médias sociaux tels que Facebook et WhatsApp.

Pour

  • Cette application vous aide à surveiller l'emplacement en temps réel des utilisateurs cibles.
  • Il fonctionne en mode furtif.

Cons

  • Il ne prend pas en charge les appareils Windows et iOS.

Partie 8 : Spyhuman

revue spyhuman
revue spyhuman

Cette application est destinée à vous aider à surveiller les enfants mineurs. Toutes les fonctions de cette application couvrent donc cet aspect. Il est préférable de l'appeler une application restrictive plutôt qu'une application d'espionnage. Ainsi, vous pouvez bloquer l'accès de certaines applications et sites Web pour vos enfants.

Pour

  • Cette application ne nécessite pas de rooting pour fonctionner.
  • Cette application contient une interface conviviale.

Cons

  • L'application ne contient pas de fonctionnalités avancées comme l'application TTSPY.

Partie 9 : Hellospy

C'est l'une des applications d'espionnage cachées renommées pour Android sans racine. Vous pouvez l'utiliser pour surveiller les messages texte, les discussions sur les médias sociaux et les journaux d'appels.

L'application fonctionne de manière presque similaire aux autres outils de suivi Android. Le principal inconvénient de cette application est sa mise en page démodée. La mise en page de cette application est très terne et ennuyeuse.

Pour

  • Hellospy est destiné aux appareils iOS et Android.
  • Le processus d'installation est très simple et direct.

Cons

  • L'interface utilisateur semble trop vieille, ce qui rend l'utilisation de cette application ennuyeuse.

Partie 10 : Spybubble

Cet outil d'espionnage fait partie de la liste des 10 meilleures applications d'espionnage pour Android 2020. Il vous offre de nombreuses fonctionnalités utiles pour surveiller l'activité de vos enfants. Par exemple, vous pouvez surveiller WhatsApp, les journaux d'appels, l'historique du navigateur, etc.

L'application est assez difficile à installer. Cependant, ils fournissent une assistance en ligne pour installer cette application. Contrairement à cela, je vais opter pour une installation facile et simple.

Pour

  • Cette application offre toutes les fonctions d'espionnage dont vous avez besoin pour suivre vos enfants ou vos employés.

Cons

  • Vous devez rooter l'appareil pour cette application.
  • Le processus d'installation est complexe.

Le mot de la fin

Beaucoup de gens veulent des applications d'espionnage cachées pour Android gratuitement. Nous vous suggérons de ne pas opter pour les applications gratuites. Au lieu d'avantages, vous allez perdre vos précieuses données et informations. Parce que d'autres personnes vont vous espionner. Vous avez appris les 10 meilleures applications d'espionnage cachées pour Android.

Vous avez donc pris connaissance des applications d'espionnage cachées pour Android 2020. Vous pouvez choisir l'une d'entre elles qui vous convient le mieux. Si vous cherchez des applications de caméra espionne cachée pour Android, TTSPY est pour vous. L'application TTSPY offre de nombreuses fonctionnalités uniques et incroyables à un prix raisonnable.

Retour haut de page

Best Hidden Spy Apps on Android Phone 2020

hidden spy apps on android

Smartphones are easily accessible to children. Although these devices are very useful for them, they are not safe in the online world. The internet has put children, especially teenagers, at high online risk. To protect your children, you need the best-hidden spy apps for Android. Because Android has 80% of the total market share.

Many people spend a lot of time chatting, social media, and calling. To monitor all activities, you need an incredible app that can spy call logs, chats, and social media. Monitoring all these things give you the right picture of your kid’s activities.

This article suggests you top 10 best-hidden spy apps for Android:

10 Best Hidden Spy Apps for Android

First thing first, many people search for spying apps daily. Most of them search for hidden spy apps for Android free. We warn you not to go for free apps. Why? First, free apps don’t give you enough functionalities to spy your target phones.

Second, they are not safe. So downloading such apps not only waste your time but also damage your system as well. Instead of spying someone else, you lose your precious data.

You must spend a few bucks to buy secure apps. These apps are not only saved but also give you more and effective features for spying. Let’s talk about the top 10 hidden spying apps:

Part 1: TTSPY Spy App

TTSPY Dashboard
TTSPY Dashboard

TTSPY is the most powerful app that stands out among all spying apps. This robust app can monitor any device i.e. Android and iOS. The application comes with plenty of amazing features. Above all, this app doesn’t need to root both your phone and target Android device.

Just imagine, what type of features do you want for spying? Camera spying? Call spying? Text and social media spying? This app provides everything you are thinking about. Seems exaggeration? Right? Go to the official site of TTSPY and check out its all features yourself!

TTSPY’s Stealth Mode

The app works in stealth mode i.e. hidden mode. No app can detect its working. So you can use it to monitor someone’s cellphone remotely. All you need to access the target cellphone for one time to install this application. This app takes just a few seconds for installation.

After installation, the user will never be able to find this app. Because it doesn’t take much storage space. Besides, this app monitors cellphones quietly in the background. It also doesn’t drain your cellphone’s battery. That’s why a targeted person will never become suspicious that something is happening with the smartphone.

What can TTSPY Spy On?

TTSPY comes with more than 25 stunning features. Each feather plays an important role in spying. You can spy plenty of things on the target phone:

Call Spying

This incredible app monitors all incoming and outgoing calls. So you can check the entire call details including call duration, and contact details, etc. The app allows you to record the calls if you want.

Live Camera Streaming

TTSPY app stands out among all apps due to this feature. This feature allows you to live stream the front and rear camera to see the live activities of the target person.

Similarly, this app helps you to live a screen stream of the smartphone. So you will see what’s going on on the screen in real-time. This app further facilitates you to take screenshots or in capturing pictures.

Social Media Spying

The majority of people want to monitor the social media activities of their children. Because children spend a lot of time on social media. This app helps you to spy almost all social media platforms such as Facebook, Instagram, and WhatsApp. You can read all conversations on these platforms.

Keylogger

Keylogger is another noteworthy feature of the TTSPY app. This is one of my favorite features. Because this feature tracks all keystrokes pressed by the user. It can include passwords, usernames and other information. So you can consider this app as a hacking tool.

Location Tracker

You are sitting at your home and don’t know where are your children. What will you do? This app helps you to track the real-time location of the user. This app also maintains the entire history of the user.

Part 2: XNSPY

xnspy review
xnspy review

XNSPY is another prominent spying app. This app works in a hidden mode similar to the TTSPY app. No app can detect its working. Besides, this app comes with many useful features. For example, if the user deletes some texts after reading them, you can still read them. Because this app maintains the backup.

Pros

  • The app maintains the backup of deleted data.
  • It contains a very user-friendly interface.

Cons

  • This app doesn’t support desktop monitoring.
  • You can’t live stream cameras like TTSPY.

Part 3: Cocospy

cocospy review
cocospy review

Cocospy app falls in the list of top 10 best-hidden spy apps for Android due to many reasons. This app is a great effort by the most bright minds of the globe. Millions of people use this spying app to keep an eye on their children and employees.

This application comes with many useful features. For example, it allows you to monitor the complete call and text history. You can also check the activities on social media apps such as Facebook and Instagram.

Pros

  • This app works in stealth mode that makes it undetectable.
  • You don’t need to root the target device to start its working.

Cons

  • The app is a bit costly while comparing its features with other apps.

Part 4: Onespy

onespy review
onespy review

Onespy is one of the best-hidden spy camera apps for Android. It comes with some basic features to monitor your kids and employees. It means if you are looking for a simple spying app, this app can be one of the finest options for you.

This app provides you some basic spying features like location, text and call tracking. Besides, this incredible app doesn’t work as hidden as TTSPY does. The pricing plan of this app is extravagant because you will not get something unique in this app.

Pros

  • This app comes with some basic features so it is easy to use.

Cons

  • You need to root the device for some of its features for proper functioning.
  • The working of this app is not 100% secrete.

Part 5: Stealthgenie

It is a decent spying app to track your children, spouse, and employees. The app contains the most popular features for spying. For example, you can check the complete call logs and messages history. It also allows you to check contact details, emails, etc.

The user interface of this app is very simple. So anyone can use this app smoothly without prior knowledge of computer science. Here are some pros and cons of this app:

Pros

  • The app comes with a very user-friendly interface like the TTSPY app.
  • Customer support is good.

Cons

  • There involves a bit complex installation process to install this app.
  • You need to subscribe at least for an entire year.

Part 6: Guestspy

This app is a great internet activity monitoring app. Some amazing features have earned its place in the list of the best-hidden spy apps for Android 2020. For example, this app can hear the surroundings of the cellphone.

After a successful installation, this app uploads all data on a remote server. Then, you can see the entire information by sitting on the internet-ready device.

Pros

  • Guestspy is available for Android and iPhone devices.
  • It contains a well-managed dashboard for easy interaction.

Cons

  • The pricing plan is not evenly distributed.

Part 7: Mobile Spy

It is a reliable spying app that tracks Android devices effectively. This app falls in the category of hidden spy apps for Android without root. This app comes with many useful features.

For example, you can track location, messages, and call logs remotely. It allows you to track social media activities such as Facebook and WhatsApp.

Pros

  • This app helps you to monitor the real-time location of target users.
  • It works in stealth mode.

Cons

  • It doesn’t support Windows and iOS devices.

Part 8: Spyhuman

spyhuman review
spyhuman review

this app is to help you in monitoring underage childe. So all features of this app cover this aspect. It is better to call it a restrictive app rather than calling the spying app. So you can block the access of some apps and websites for your children.

Pros

  • This app doesn’t need rooting for functioning.
  • This app contains a user-friendly interface.

Cons

  • The app doesn’t contain advanced features like the TTSPY app.

Part 9: Hellospy

It is one of the renowned hidden spy apps for Android without root. You can use it to monitor text messages, social media chats and call logs.

The app works almost similar to other Android tracking tools. The main drawback of this app is its old-fashioned layout. The layout of this app is very dull and boring.

Pros

  • Hellospy is for both iOS and Android devices.
  • The installation process is very simple and straightforward.

Cons

  • The user interface seems too old that makes it boring to use this app.

Part 10: Spybubble

This spying tool falls in the list of the 10 best-hidden spy app for Android 2020. It gives you many useful features to monitor the activity of your children. For example, you can monitor WhatsApp, call logs, browser history, etc.

The application is quite difficult to install. However, they provide online assistance to install this app. Contrary to this, I will go for easy and simple installation.

Pros

  • This app offers all spying features you need to track your children or employees.

Cons

  • You need to root the device for this app.
  • The installation process is complex.

Final Words

Many people want hidden spy apps for Android free. We suggest you not to go for free apps. Instead of benefits, you will lose your precious data and information. Because some other people will be spying on you. You have learned about the 10 best-hidden spy apps for Android.

So you have learned about hidden spy apps for Android 2020. You can pick any of them that suits you most. If you are looking for hidden spy camera apps for Android, TTSPY is for you. TTSPY app offers many unique and unbelievable features at a fair price.

Scroll to Top