Les 10 meilleures applications de suivi des SMS pour les téléphones Android et l'iPhone

message texte d'accès

Est-ce que le saviez-vous ? La plupart des comportements de votre enfant envers vous ou tout autre personne sont dus aux amis qu'il fréquente ? Vous voulez connaître d'autres secrets ? La plupart de ces conversations se déroulent sur leur téléphone portable, que ce soit par SMS ou par téléphone. Par conséquent, pour d'éviter que votre enfant ne s'engage dans des voies négatives, vous devriez installer une application de suivi des SMS qui surveillera chacune de ses activités pour vous. qui surveillera chacune de ses activités pour vous. La plupart de ces applications sont les meilleures et font le travail de surveillance pour vous.

Nous Nous avons rassemblé les 10 meilleures applications de suivi de SMS que vous pouvez utiliser pour suivre les SMS.

#1 TTSPY: Meilleure application de suivi des SMS

Suivi des SMS
Suivi des SMS

Notre première application de suivi des SMS que vous pouvez choisir est la suivante TTSPY. Sans aucun doute, cet outil abordable et pourtant le meilleur gagne tous les repères. Il possède des fonctions étonnantes de suivi des SMS qui vous donneront les détails de chaque message que recevra l'appareil cible. L'application est extrêmement facile à configurer et à utiliser. La meilleure partie de l'application est qu'elle utilise une quantité minimale de données. Ainsi, lorsque l'appareil cible a peu de données sur son téléphone mobile, cet outil fonctionnera parfaitement.

Le site La prochaine question qui pourrait surgir dans votre esprit est que, même si vous utilisez l'application SMS pour suivre tous les messages. Que se passe-t-il si l'utilisateur utilise une autre une autre application de chat pour recevoir les messages ? Eh bien, TTSPY a une solution pour cela aussi. Ils ont une fonction keylogger. Pour les personnes qui n'ont aucune idée de ce qu'est un keylogger. il s'agit d'une fonction qui permet d'obtenir toutes les frappes de l'utilisateur. En Autrement dit, tout ce que l'appareil cible tape, vous l'aurez sur votre écran. écran. Vous pouvez également voir les mots de passe en texte clair.

Pour en venir à Le point suivant est qu'ils disposent de la plupart des fonctions dont vous aurez besoin, comme le le suivi du journal des appels, l'enregistrement de la caméra en direct, et bien d'autres encore. Enfin, et surtout, si vous si vous pensez toujours qu'il y a quelque chose qui se passe avec votre enfant. même voir l'écran en direct de son téléphone quand vous le souhaitez. C'est l'une des meilleures fonctionnalités que vous obtiendrez. Maintenant que vous connaissez toutes ces fonctionnalités, vous pouvez également penser que le traqueur de SMS gratuit est juste une fonction supplémentaire que vous obtenez.

#2 FlexiSpy Application de suivi des SMS

examen de flexispy
examen de flexispy

Notre prochaine application de suivi des SMS, que vous pouvez utiliser pour suivre n'importe quel SMS, est la suivante FlexiSPY. Tout comme TTSPY, c'est également l'un des prix abordables que vous pouvez choisir. Cependant, il y a certaines caractéristiques dans lesquelles TTSPY est meilleur. Vous pouvez certainement opter pour cette application de suivi des SMS. Dans cette application, vous obtenez tous les journaux pour chaque SMS que vous recevez.

Flexispy est une application unique que vous pouvez utiliser pour suivre tous les SMS que votre cible décide de recevoir.

De plus, en parlant des autres fonctionnalités, l'outil vous permettra de surveiller toutes les autres activités en même temps que le suivi des SMS. Par exemple, vous pouvez voir le journal des appels et également voir les données de toutes les applications utilisées par l'appareil cible. Si vous êtes à la recherche d'une application unique pour espionner votre enfant, voici quelque chose que vous aimerez. quelque chose qui vous plaira.

Aussi, si vous n'êtes pas encore satisfait du nombre de fonctionnalités qu'il propose. Ils ont aussi une boutique d'espionnage où vous pouvez trouver différents types d'outils d'espionnage. Par exemple, si vous voulez quelque chose qui a une caméra cachée, vous pouvez l'obtenir d'ici.

#3 XNSPY Application de suivi des SMS

Caractéristiques de xnspy
Caractéristiques de xnspy

La liste des 3 premiers dans toute application ou produit est très importante. Par conséquent, le choix #3 que vous pouvez faire pour votre APK de traqueur de SMS est le suivant XNSPY. XNSPY est l'application ultime pour les personnes qui cherchent à espionner leur enfant. La meilleure partie de cet outil est la compatibilité de l'espionnage. Vous pouvez utiliser cette application pour tous les appareils IOS et Android. La plupart des outils d'espionnage ne vous fournissent pas la compatibilité pour la dernière version. Cependant, XNspy le fait. Par conséquent, il est #3 sur notre liste.

A venir la fonctionnalité suivante, il y en a beaucoup que vous allez adorer. Vous Vous aurez l'avantage complet d'espionner toutes les applications et les journaux d'appels. En outre, l'application est livrée avec un enregistreur de frappe. Cela signifie que si votre utilisateur cible cible utilise une autre application pour communiquer avec quelqu'un, vous pouvez toujours obtenir tous les leurs messages. Un enregistreur maintiendra un journal complet de tous les textes et vous pouvez voir qu'il sait quel message il a envoyé. envoyé.

Dernier point : mais non des moindres, vous vous demandez peut-être quel est le prix de l'application de suivi des SMS. Vous obtiendrez cette application à un prix abordable. De plus, si vous êtes une organisation ou une école, ils ont un paquet différent pour vous. Vous pouvez obtenir l'outil à un prix abordable. Les mêmes fonctionnalités ne sont pas disponibles dans la plupart des applications d'espionnage.

#4 TiSPY

revue tispy
revue tispy

TiSPY est une autre application cachée de surveillance des parents et de traqueur de SMS que vous pouvez utiliser. Si vous cherchez un traqueur de SMS pour iPhone, vous devrez attendre un peu. Pour l'instant, ils ne supportent que les décisions android. Toutefois, ils ont dit que leur nouvelle version sera bientôt vous fournir des fonctionnalités pour surveiller les messages iPhone aussi. Donc, si vous voulez un traqueur de SMS pour iPhone, vous devrez opter pour TTSPY.

Pour utilisateurs d'Android, Tispy est le meilleur logiciel de surveillance parentale que vous pouvez acheter. Vous pouvez garder vos enfants à l'abri de toutes les activités qui se déroulent en ligne sans tracas. Tout ce que vous avez à faire est d'installer l'application sur leur téléphone mobile et de la configurer une fois. mobile et de la configurer une fois. Par la suite, vous commencerez à recevoir toutes les mises à jour sur votre compte Tisspy. Par conséquent, c'est l'une des meilleures applications que vous pouvez obtenir.

Maintenant la dernière chose que vous vous demandez à propos de l'application est le prix de cet l'outil, n'est-ce pas ? Le prix de l'outil est presque le même que celui des autres applications. Ici, vous obtiendrez différents plans que vous pouvez choisir, ce qui est la meilleure chose. Maintenant, vous voulez entendre quelque chose de génial ? Ils ont deux jours d'essai gratuit. Oui, vous pouvez tester l'essai gratuit de SMS Tracker et décider plus tard. En outre, ils ont également une garantie de remboursement qui s'applique si le produit ne fonctionne pas comme annoncé.

#5 SpyHuman

revue spyhuman
revue spyhuman

N'attendons pas ne le gardons pas pour la fin cette fois. Aussi, tout comme le précédent, vous aurez vous aurez deux jours d'essai gratuit ici. Donc, si vous cherchez un traqueur de SMS gratuit, vous devriez ajouter Spyhuman dans la liste aussi. Ils ont toutes les fonctions nécessaires nécessaires qui vous aideront à suivre les SMS, à surveiller tous les appels que vous faites et à voir ce qui se passe. L'application vous permet également de voir l'historique de navigation des utilisateurs.  

Pour Pour les personnes qui utilisent l'outil pour la première fois et qui n'en connaissent pas grand-chose, ils un support technique disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 qui vous aidera à chaque fois que vous en aurez besoin. Bien que, toutes les applications d'espionnage sont faciles à installer et vous n'aurez donc pas besoin d'assistance.

Une autre caractéristique que vous obtiendrez ici est la sauvegarde des données. Vos données sont en sécurité dans le serveur d'application. Vous pouvez accéder à l'application quand vous le souhaitez. Par conséquent, vous pouvez certainement opter pour cette application. Ils ont seulement deux plans parmi lesquels vous pouvez en choisir un. Dans le premier plan, vous n'aurez pas accès à la plupart des fonctionnalités. la plupart des fonctionnalités, de sorte que la plupart des gens vont aller avec le plan 2. Vous pouvez choisir comme par vos besoins.

#6 MSPY

Caractéristiques de mSpy
Caractéristiques de mSpy

Notre La prochaine application de traqueur de SMS est Mspy. Certaines personnes peuvent déjà être familières avec Mspy car c'est l'un des célèbres outils d'espionnage que vous pouvez obtenir. Pour les non-anglophones il y a une fonctionnalité que vous allez sûrement adorer. Il s'agit du support multilingue 24/7. multilingue. Vous pouvez poser vos questions dans la langue choisie et vous obtiendrez la réponse. réponse. Ils ont également un chat en ligne à partir duquel vous pouvez discuter directement avec le représentant. le représentant.

Pour en venir à En ce qui concerne les fonctionnalités, ils ont des fonctionnalités web de SMS tracker, le suivi GPS et il y a 25 autres fonctions similaires que vous obtiendrez. Le site ont beaucoup de produits à choisir. Chacun d'entre eux est destiné à un type différent de appareils. Vous pouvez choisir l'un des plans en fonction de vos besoins.

#7 HelloSpy

HelloSpy est notre prochain choix dans la liste des meilleures applications de traqueurs de SMS que vous pouvez utiliser. HelloSpy est un traqueur de SMS pour Android ainsi que pour iPhone. Son site officiel est simple et facile à naviguer. Par conséquent, vous pouvez apprendre à connaître chacune des fonctionnalités de très près. Ils ont le meilleur traqueur de SMS gratuit à l'intérieur de l'outil. Grâce à cette fonction, vous pouvez obtenir les détails des messages envoyés et des messages reçus.

De plus, il inclut également l'outil keylogger en utilisant lequel vous pouvez même espionner tous les mots qu'ils écrivent. Le nombre de fonctionnalités qu'un outil peut avoir est maximal. Cependant, lorsque vous regardez le prix, c'est l'une des applications les plus chères que vous pouvez obtenir. applications que vous pouvez obtenir. L'espion d'aide vous coûtera beaucoup plus cher que toutes les autres applications. applications. Pour la même raison, beaucoup de gens n'utilisent pas l'application Hello spy et choisissent plutôt l'alternative. l'alternative à la place.

#8 TheOneSpy

critique de onespy
critique de onespy

Jusqu'à Jusqu'à présent, vous avez sûrement vu de nombreuses applications de suivi, mais l'une des plus grandes similitudes entre la plupart des applications était que toutes étaient simples à utiliser. Si vous êtes à la recherche d'un outil avancé et compliqué pour espionner votre enfant. Voici quelque chose que vous aimeriez utiliser. Le One Spy est l'un des outils les plus avancé et le plus compliqué que vous pouvez utiliser pour espionner.

Le site outil possède de nombreuses fonctions d'écoute qui vous permettront d'espionner votre enfant. Parler vous pouvez voir la conversation complète et vous pouvez également espionner l'application qu'il utilise. l'application qu'il utilise. Cependant, leur prix est plus du double de toutes les autres applications que nous avons suggérées ici.

#9 TheTruthSpy

Le site ci-dessus était la version compliquée des outils. De la même manière, celle-ci est l'application la plus simple que vous pouvez utiliser. Ils ont les caractéristiques qui vous permettent espionner Whatsapp, les messages texte, les journaux d'appels, etc. De plus, l'autre fonctionnalité comprend également l'enregistrement vidéo en direct. L'application a l'air simple mais possède de nombreuses d'autres fonctionnalités. Par conséquent, elle vaut la peine d'y jeter un œil.

Si Si vous recherchez une application simple que vous pouvez utiliser pour surveiller votre enfant, celle-ci est un choix parfait. Toutefois, en ce qui concerne le prix, vous payez le même prix que pour la plupart des autres applications. vous payez le même prix que pour la plupart des autres applications. Donc, il n'y a pas de simplicité dans la tarification. Cependant, l'interface utilisateur est simple et facile à utiliser.

#10 SpyEra

revue spyera
revue spyera

Notre Le dernier choix de produits est SpyEra. Il s'agit d'un espion SMS complètement indétectable. que vous pouvez installer directement sur votre appareil cible. Vous obtiendrez les mises à jour à distance qui est l'une des meilleures caractéristiques. Ils ont permis l'espionnage sur les journaux d'appels, les applications et la caméra. Il y a plusieurs autres fonctions similaires fonctions similaires pour surveiller l'appareil.

De plus, la raison pour laquelle nous aimons SpyEra est que leur logiciel est préinstallé sur le nouveau téléphone. Vous êtes confus ? Si vous voulez acheter un nouveau téléphone pour votre enfant, vous pouvez le commander à SpyEra, ils installeront l'application avant de vous l'envoyer. l'application avant de vous l'envoyer. Ainsi, votre enfant n'aura même pas l'idée que vous l'espionnez. l'idée que vous l'espionnez.

Dernières paroles

Pour En conclusion, ce sont quelques-unes des meilleures applications de suivi des SMS que vous pouvez utiliser aujourd'hui. elles-mêmes. Veuillez noter que nous n'avons mis en évidence que les principales caractéristiques de ces outils. outils. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités dans tous ces outils. Vous pouvez visiter le site officiel pour en savoir plus sur les fonctionnalités et les prix. En outre, ne l'utilisez pas ne l'utilisez pas pour d'autres raisons illégales. Les applications présentées ici sont destinées à un usage usage sécurisé uniquement. Vous ne devez pas utiliser ces applications de manière illégale. conditions générales des applications avant de poursuivre.

Retour haut de page

Top 10 SMS Tracker Apps for Android Phone and iPhone

access text message

Did you know? Most of your child’s behavior towards you or any other is due to the friends they are with? Want to know more secrets? Most of these conversations happen in their mobile phone either via text message or calls. Therefore, to save your child from going into any negative ways, you should install an SMS tracker app that will monitor each of the activities for you. Mostly these apps are the best and will do the work of monitoring for you.

We have gathered eh best top 10 SMS tracker app that you can use to track the SMS.

#1 TTSPY: Best SMS Tracker App

SMS tracker
SMS tracker

Our first best SMS tracker app that you can go with is TTSPY. Without a doubt, this affordable yet the best tool wins all the benchmarks. They have amazing SMS tracking features that will give you the details about each and every message the target device will receive. The application is extremely easy to configure as well as use. The best part about the application is that it will use the minimum amount of data. So, when the target device has low data left on their mobile phone, this tool will work perfectly.

The next question that might arise in your mind is that, even if you use the SMS tracker app to track all the messages. What if the user is using any other chatting app to receive the messages? Well, TTSPY has a solution for that too. They have a keylogger feature. For the people who have no idea what keylogger is, it is a feature using which you can get all the keystrokes of the user. In other words, whatever the target device will type, you will get it on your screen.  You can also see the passwords in plain text.

Coming to the next point, they have mostly all the features you will need such as call log tracking, live camera recording, and many more. Last but not least if you are still thinking that there might be something going with your child, you can even see the live screen of their phone whenever you want. This is one of the best features you will get. Now, that you know all these features, you might also think that the SMS tracker free is just an extra feature you get.

#2 FlexiSpy SMS Tracker App

flexispy review
flexispy review

Our next SMS tracker app that you use for to track any SMS is Flexispy. Just like TTSPY, it is also one of the affordable pricing that you can choose to go with. However, there are certain features in which TTSPY is better. You can surely go with this SMS tracker app too. In this app, you get all the log for each and every SMS you will receive.

Flexispy is a unique application that you can use to track all the SMS your target decides receive.

Moreover, talking about other features, the tool will let you monitor all the other activities along with the SMS tracking. For instance, you can see the call log and also see the data for all the application that the target device is using. If you are looking for a unique application to spy on your child, here is something that you would love.

Also, if you are not yet satisfied with the number of features it has. They also have a spy shop from where you can different kind off spying tools. For instance, if you want something that has a hidden camera, you can get it from here.

#3 XNSPY SMS Tracker App

xnspy features
xnspy features

The top 3 list in any application or product is very important. Therefore, the #3 choice that you can go with for your SMS tracker APK is Xnspy. Xnspy is the ultimate application for the people who are looking o soy on their child. The best part about this tool is the spying compatibility. You can use this application for all IOS and Android devices. Most of the spy tools don’t provide you the compatibility for the latest version. However, XNspy does. Therefore, it is #3 on our list.

Coming to the next feature, there are many of them that you will totally love. You will get complete advantage of spying on all the application and the call logs. Moreover, the application comes with a keylogger. It means if your target user is using some other app to communicate with someone, you can still get all their messages.  A logger will maintain a complete log of all the text and you can see them know which message they have sent.

Last but not least, you might be wondering about the pricing of the SMS tracker app. You will get this application at affordable pricing. Moreover, if you are an organization or a school, they have a different package for you. You can get the tool at an affordable price. The same features are not available in most of the spy apps.

#4 TiSPY

tispy review
tispy review

TiSPY is another Parent monitoring and SMS tracker hidden application that you can use. F you are looking for SMS tracker for iPhone, you will have to wait a little bit. As of now, they only support android decides. However, they have told that their new version will soon provide you features to monitor the iPhone messages too. So, if you want SMS tracker for iPhone, you will have to go with TTSPY.

For Android users, Tispy is the best parental monitoring software that you can buy. You can keep your children safe from all the activities that are going online hassle-free. All you have to do is install the application on their mobile phone and configure it once. Thereafter, you will start receiving all the updates on your Tisspy account. Therefore, it is one of the best applications you can get.

Now the last thing that you might be wondering about the app is the pricing of the tool, right? The pricing of the tool is almost same as other apps. Here, you will get various plans that you can select from which is the best thing. Now, want to hear something great? They have two days of a free trial. Yes, you can test out the SMS tracker free trial and decide later on. Moreover, they also have a money-back guarantee which applies if it doesn’t work as per the advertise.

#5 SpyHuman

spyhuman review
spyhuman review

Let’s not keep it for the last this time. Also, just like the previous one, you will get a two days free trail over here. So, if you are looking for SMS tracker free, you should add Spyhuman in the list too. They have all the necessary feature that will help you to track SMS, monitor all the calls you make and also, the app will let you see the browsing history of the users.  

For the people who are first-time users and don’t know much about the tool, they have 24/7 technical support that will help you whenever you need. Although, all the spying apps have easy installation and so you won’t require the support.

One another feature that you will get here is the data backup. Your data is safe and secure in the application server. You can access the application any time you want. Therefore, you can surely go with this application. They have only two plans from which you can choose one. In the first plan, you won’t get access to most of the features, so most of the people will go with plan 2. You can choose as per your requirement.

#6 MSPY

mSpy features
mSpy features

Our next SMS tracker app is Mspy. Some of the people might already be familiar with Mspy as it is one of the famous spying tools that you can get. For non-English speakers, there is one feature that you will surely love. That is 24/7 multi-language support. You can ask your doubts in the supported language and you will get the answer. Also, they have ac chat going on from which you can directly chat with the representative.

Coming to the features, they have SMS tracker web features, GPS tracking, call log tracking, and there are 25 other similar features also that you will get. There have many products to choose from. Each of them is for a different type of devices. You can select one of the plans as per your requirements.

#7 HelloSpy

HelloSpy is our next choice in the list of the best SMS tracker apps that you can use. HelloSpy is SMS tracker for Android as well as for iPhone. Their official website is simple and easy to navigate. Therefore, you can get to know each of the features very closely. They have the best SMS tracker free inside the tool. Using this feature, you can get the details of both sent messages as well as received messages.

Moreover, it also includes the keylogger tool using which you can even spy on all the words they write. They have a maximum amount of feature a tool can have. However, when you take a look at the pricing, it is one of the most expensive apps that you can get. Help spy will cost you way more money than all the other apps. For the same reason, many people don’t use the Hello spy app and go for the alternative instead.

#8 TheOneSpy

onespy review
onespy review

Till now, you surely have seen many tracking applications but one of the biggest similarities between most of the application was that all were simple to use. If you are looking for advance and the complicated tool to spy on your child. Here is something that you would love to use. The One Spy is one of the most advanced and the complicate tool you can use to spy.

The tool has many bugging features that will let you spy on your child. Talking about the text message, you can view the full conversation and you can also spy on the application they are using. However, their pricing is more than double of all the other applications we suggested here.

#9 TheTruthSpy

The above one was the complicated version of the tools. In the same way, this one is the simplest application you can use. They have the features that let you spy on Whatsapp, text messages, call logs, etc. Moreover, the other feature also includes live video recording. The application looks simply but has many other features also. Therefore, it is worth taking a look at.

If you are looking for a simple application that you can use for monitoring your child, this one is a perfect choice. However, when it comes to the pricing, you will pay the same as you are paying for most of the other applications. So, there is no simplicity in the pricing. However, the user interface is simple and easy to use.

#10 SpyEra

spyera review
spyera review

Our last choice of products is SpyEra. It is a completely undetectable spy SMS tracker app that you can install directly on your target device. You will get the remote updates which is one of the best features. They have allowed spying on the call logs, applications, and camera. There are various other similar features to monitor the device.

Moreover, the reason why we love SpyEra is because of their Preinstalled software on the new phone. Confused?  If you want to buy a new phone for your child, you can order it from SpyEra, they will install the application before shipping it to you. In this way, your child won’t even have the idea that you are spying on them.

Final words

To conclude, these are some of the best SMS tracker apps that you can use today itself. Please note that we have only highlighted the main features of the tools. There are many other features in all the tools. You can visit the official website to know more about the features and the pricing. Also, don’t use it for any other illegal ways. The applications here are intended for safe usage only. You shouldn’t use these apps illegally, please read the full terms and conditions of the apps before proceeding.

Scroll to Top