Les 5 meilleures applications de suivi d'Instagram pour les téléphones iOS et Android

Application de suivi d'Instagram

Avez-vous déjà pensé à espionner le compte Instagram de quelqu'un. et les messages de quelqu'un sans même toucher son téléphone ? Pensez-vous qu'il est également possible de s'introduire dans le téléphone portable de quelqu'un d'autre et de le contrôler comme s'il s'agissait de votre propre téléphone ? Eh bien, avec la technologie croissante, rien n'est impossible maintenant !

Le monde change rapidement, et la technologie s'empare de nos vies. Nous passons la plupart de notre temps sur des applications sociales et des sites web. Nous avons même besoin du soutien d'applications sociales pour communiquer et socialiser. Les rassemblements sains ne sont plus qu'une simple présence en ligne sous la forme d'un groupe WhatsApp. présence en ligne sous la forme d'un groupe WhatsApp ou d'un post Instagram.

Ces applications sociales présentent plusieurs avantages. Vous Vous pouvez envoyer des SMS à vos amis, accéder à un cours d'entraînement en ligne, vous abonner à des millions de chaînes et partager chaque jour votre vie avec vos amis et votre famille. s'abonner à des millions de chaînes, et partager chaque jour de votre vie avec vos amis et followers.

Pourquoi devez-vous rester vigilant ?

Savez-vous ce qui se cache derrière ces jolies applications et sites web sociaux ? Il y a un bon, un mauvais et un vilain côté à chaque chose, et il en va de même pour les applications de médias sociaux. Assis derrière les écrans de vos PC et de vos téléphones portables peut sembler plus sûr que de sortir et d'errer dans les rues vides, mais vous serez étonné de voir que vous n'avez pas le choix. rues vides, mais vous serez étonnés d'apprendre que 78% des crimes dans le monde se dans le monde se produisent par le biais des médias sociaux. Les crimes les plus courants sont les suivants :

  • Stalking et la cyberintimidation
  • Piratage
  • Fraude
  • Leurre et enlèvement
  • Vendre et l'achat de choses illégales
  • Et le plus commun de tous, les vols de vacances

Les vols de vacances sont en augmentation avec l'apparition de applications comme Instagram et Facebook, où une simple mise à jour de statut de vacances peut conduire à des crimes graves. La plupart de ces mises à jour de vacances sont postées par des adolescents, ce qui entraîne des circonstances graves.

C'est pourquoi, dans cette ère de technologie croissante, les parents doivent être très vigilants, non seulement sur les allées et venues de leurs enfants. enfants, mais aussi sur leurs publications et leurs histoires sur les applications de médias sociaux.

Comment surveiller les comptes Instagram ?

Si votre enfant utilise aussi l'application Instagram et que vous et que vous passez des nuits blanches à cause de cela, alors vous devez prendre une raisonnable plutôt que de paniquer ! Plutôt que de laisser les autres espionner vos enfants, pourquoi ne pas le faire en premier et les protéger de toute menace potentielle ? Il existe des tonnes d'applications de suivi d'Instagram, mais certaines d'entre elles ne sont pas compatibles avec iOS. ne sont pas compatibles avec iOS et Android, et d'autres ne sont tout simplement pas très sécurisées.

Dans ce guide, nous allons explorer les 5 meilleures. applications de suivi d'Instagram et voir laquelle est la meilleure de toutes.

Les 5 meilleures applications de suivi d'Instagram pour iOS et Android

Voici les 5 meilleures applications de suivi d'Instagram. disponibles pour IOS et Android. Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir l'une de ces applications qui vous convient le mieux et de commencer à surveiller le téléphone portable de votre enfant. Les applications suivantes logiciels et applications avec fonction de keylogging vont vous rendre la vie plus facile.

TTSPY Instagram Tracker App

Tableau de bord TTSPY
Tableau de bord TTSPY

L'une des meilleures applications pour suivre Instagram est TTSPY. App. Cette application est spécialement conçue en gardant à l'esprit la sûreté et la sécurité de votre enfant. Cependant, vous pouvez également l'utiliser pour suivre votre conjoint et vos employés. Cette application est une application de surveillance qui est compatible avec iOS et Android.

Tout ce que vous avez à faire est d'installer cette application sur le téléphone cible. téléphone cible, s'asseoir, se détendre et surveiller chaque activité se déroulant sur le compte Instagram de l'appareil cible.

Du suivi des messages, conversations, stories et fils d'actualité d'Instagram les stories, les flux d'actualités, l'accès à l'enregistrement des frappes ainsi que la ainsi que la prise et l'enregistrement de captures d'écran, cette application répond à tous vos besoins. En outre, l'application permet également de suivre les SMS, les journaux d'appels, l'historique des appels, les positions GPS, l'accès à l'écran en direct et un grand nombre d'autres fonctionnalités. l'accès à l'écran en direct, et des tas d'autres fonctionnalités pour vous fournir commodité et accessibilité.

Voici quelques-unes des caractéristiques uniques de cette application, notamment le suivi et la surveillance d'Instagram.

 Autre En plus du suivi d'Instagram, TTSPY App offre :

  • TTSPY est dotée d'une fonction de journal d'appels qui vous permet d'accéder aux journaux d'appels de l'appareil cible. de l'appareil cible.
  • Il vous aide à suivre l'emplacement de l'appareil cible. Ainsi, votre enfant ne sera jamais jamais hors de vue.
  • L'application L'application active de manière étonnante la caméra et le microphone de l'appareil cible grâce auxquels l'appareil cible, ce qui vous permet d'espionner toute activité ainsi que l'environnement du appareil cible.
  • Le site panneau de contrôle en direct de cette application vous permet de visualiser l'écran de l'appareil cible en temps réel, sans délai ni retard. cible en temps réel sans aucun délai ni décalage.
  • Autre Outre les conversations Instagram, vous pouvez également avoir accès aux messages texte qui sont échangés sur l'appareil cible.
  • Cette Cette application avec la fonction keylogger vous permet également de suivre chaque qui est tapé sur l'appareil cible. Cela inclut également les mots de passe des comptes sociaux, les notes et l'historique des sites Web.
  • Vous Vous pouvez également surveiller ce que votre enfant regarde et navigue sur son téléphone en suivant l'historique de leur navigateur. Ainsi, cela évite à votre enfant d'accéder à tout contenu risqué ou nuisible.
  • De plus, vous pouvez même accéder à la galerie de photos, aux vidéos et au contenu multimédia du de l'appareil cible, qu'ils soient stockés dans la mémoire du téléphone ou dans le externe.
  • Vous pouvez télécharger les vidéos depuis l'appareil cible et les télécharger.
  • Enfin, vous pouvez avoir une liste de toutes les applications qui sont installées sur l'appareil cible et combien de fois il est utilisé en une journée.

Ainsi, TTSPY App offre des avantages supplémentaires autres que le suivi des chats et des données du compte Instagram. Vous pouvez accéder à l'application depuis le site officiel et consulter la démo en direct pour en savoir plus sur cette application.

SpyHuman Application de suivi d'Instagram

revue spyhuman
revue spyhuman

L'autre application qui vous permet de suivre les activités de votre enfant et de vos proches sur Instagram est la suivante. SpyHuman Suivi d'Instagram. Cette appli est un outil utile qui vous permet de suivre les publications et les stories de votre enfant sur Instagram. Cette appli est même utilisée par de nombreux chefs d'entreprise qui veulent garder un œil sur ce qui se passe au sein de l'entreprise entre les employés.

Cette application est livrée avec un lot de fonctionnalités telles que le piratage. les conversations Instagram, les chats, la surveillance et le suivi des vidéos Instagram, stories, et les médias qui sont enregistrés dans l'appareil cible. Vous pouvez facilement suivre la conversation fil par fil en temps réel. L'application vous permet même de supprimer la conversation et les fils de discussion et de bloquer des utilisateurs spécifiques. En outre, vous pouvez également récupérer et afficher le message sur l'appareil cible.

Outre le suivi d'Instagram, Spyhuman App offre :

  • Accès aux journaux d'appels et aux numéros de mobiles ainsi qu'au nom des contacts.
  • Full contrôle et surveillance de toutes les activités qui se déroulent dans l'appareil cible.
  • Permet à vous permet de faire des captures d'écran et de visualiser les écrans en direct de l'appareil cible.
  • Livré à avec une fonction d'enregistrement des touches qui permet de détecter les mots de passe et autres informations qui sont tapées sur le périphérique cible.

TrackMyFone Application de suivi d'Instagram pour iOS et Android

trackmyfone : revue
trackmyfone : revue

L'application suivante de notre liste, qui offre les meilleurs services de suivi pour Instagram est "TrackMyFone" Cette application vous permet de voir toutes les apps qui sont installées sur l'appareil cible, y compris Instagram et toutes les autres apps sociales. Vous pouvez facilement voir et même supprimer les conversations qui se déroulent sur l'appareil cible. En outre, vous pouvez également supprimer et bloquer toute app qui pourrait être inappropriée pour l'appareil cible.

En utilisant cette application, vous pouvez visualiser toutes les activités qui se déroulent sur le compte Instagram de l'appareil cible. La bonne nouvelle est que cette application est compatible avec iOS et Android et qu'elle est facile à configurer et à utiliser. et facile à utiliser. L'application est également dotée d'une fonction d'enregistrement des clés pour contrôler le l'appareil cible de manière efficace.

Outre le suivi d'Instagram, l'application TrackMyFone propose :

  • Fonction de suivi de l'emplacement, qui permet de localiser rapidement l'emplacement en temps réel de l'appareil cible.
  • Accès instantané au multimédia et aux chats. En outre, l'accès à toutes les plateformes de médias sociaux telles que WhatsApp, Messenger, Skype, Viber, Line et toute autre application à laquelle vous pouvez penser.
  • Envoyez des alertes instantanées depuis l'appareil cible directement dans votre boîte de réception. Les alertes instantanées sont également en temps réel, et il n'y a aucun délai. Ainsi, il n'y a aucune chance que vous puissiez manquer quoi que ce soit.
  • L'une des meilleures fonctions de cette application est la fonction de géofencing, qui vous permet de recevoir une alerte instantanée lorsque le dispositif cible franchit une limite particulière.
  • Accès au répertoire téléphonique et au journal des appels, qui comprend également les appels entrants et sortants, les textes et les messages.

Spyzie Application de suivi d'Instagram pour iOS et Android

revue spyzie
revue spyzie

Cette application vous offre des fonctionnalités étonnantes qui ne se limitent pas seulement au suivi de l'appareil cible, mais elle vous permet également de suivre TOUTES les communications qui ont lieu sur l'appareil cible. Peu importe que cette communication ait lieu via WhatsApp, Messenger ou Instagram, vous pouvez facilement la suivre en temps réel. C'est pourquoi cette application est couramment utilisée par les parents et les employeurs pour surveiller les activités de leurs enfants et de leurs employés.

Ce logiciel de contrôle parental est également doté d'une fonction d'enregistrement des touches qui vous permet d'avoir l'esprit tranquille car tout est sous vos yeux. devant vos yeux. En utilisant cette application, vous pouvez même empêcher tout utilisateur de contacter votre enfant sur Instagram, Messenger ou toute autre application de messagerie. votre enfant sur Instagram, Messenger ou toute autre application de messagerie.

En plus du suivi d'Instagram, Flexispy App offre :

  • GPS pour suivre l'appareil cible.
  • Audio enregistreurs pour vous aider à écouter les conversations en temps réel ainsi que les appels.
  • Permet à vous permet de surveiller vos employés et de savoir s'ils utilisent Instagram comme un bon outil de marketing et communiquent avec les clients de la bonne manière.
  • L'application permet même d'espionner les ordinateurs et d'enregistrer l'historique de navigation. aussi.
  • Il est compatible avec les appareils Android et iOS.

FlexiSPY Application de suivi d'Instagram pour iOS et Android

examen de flexispy
examen de flexispy

C'est une autre application simple qui est uniquement conçue pour vous tenir au courant du compte Instagram et des activités de votre enfant. Cette application fonctionne différemment et de manière unique par rapport à toutes les autres applications. Elle est spécialement conçue pour ceux qui n'ont pas d'expertise technique pour utiliser Instagram. Tout ce que vous devez faire est d'écrire le nom d'utilisateur Instagram du compte cible, puis de cliquer sur l'option de la clé piratée. C'est tout de votre côté. Le reste du travail sera pris en charge par l'application.

En outre, cette application est également une excellente option pour les les débutants qui n'ont aucune compétence dans la compréhension des applications de médias sociaux. Après avoir obtenu l'accès au compte Instagram cible, vous pouvez voir chaque activité qui a lieu sur ce compte. activité qui se déroule sur ce compte. Du suivi et de la surveillance des messages aux stories et aux fichiers multimédias, vous avez le contrôle sur tout. 

Outre le suivi d'Instagram, Freephone Spy App offre :

  • Le site est gratuit.
  • Il vous permet de surveiller les messages directs, les stories, les photos, les vidéos sur le compte Instagram cible.
  • Il vous permet de supprimer également les images et les clips vidéo sur le périphérique cible.
  • Il est compatible avec iOS et Android.

Verdict

Bien qu'il existe de nombreuses applications permettant de suivre les comptes Instagram et d'en prendre le contrôle total, seules quelques-unes d'entre elles offrent un suivi en temps réel. De plus, il existe des apps qui ne sont pas assez sûres pour l'installer sur l'appareil de votre enfant en raison de la faiblesse des fonctions de sécurité. C'est pourquoi il est essentiel d'utiliser une application fiable pour suivre vos enfants et vos employés. Vous ne voulez pas divulguer à un tiers des informations sensibles sur votre enfant ou votre entreprise.

En gardant à l'esprit toutes les applications de suivi d'Instagram ci-dessus. et en les comparant soigneusement, vous pouvez voir que la meilleure d'entre elles est TTSPY. App. Si TTSPY est la meilleure, c'est en raison de l'ensemble des fonctionnalités qu'elle offre. L'application L'application ne vous fournit pas seulement des fonctionnalités de suivi d'Instagram, mais en bonus, elle vous donne également un accès complet à l'appareil cible. vous donne un accès complet à l'appareil cible. Ainsi, c'est le meilleur paquet au meilleur prix !

Retour haut de page

Top 5 Instagram Tracker Apps for iOS and Android Phone

Instagram Tracker App

Have you ever thought of spying on someone’s Instagram account and messages without even touching their phones? Do you think it is also possible to get into someone else’s cell phones and control it like it is your own? Well, with the growing technology, nothing is impossible now!

The world is changing rapidly, and technology is taking over our lives. We are spending most of our time on social apps and websites. We even need the support of social apps to communicate and socialize. The healthy gatherings are shrinking into nothing more than a mere online presence in the form of a WhatsApp group or an Instagram post.

There are several benefits of these social apps. You can text your friends, get access to an online workout lesson, subscribe to millions of channels, and share every day of your life with your friends and followers.

Why do you need to stay vigilant?

Do you know what else is hidden behind these fancy-looking apps and social websites? There is a good, a bad, and an ugly side of everything, and the same is true for social media apps. Sitting behind the screens of your PC’s and cell phones may seem like a safer way than going out and wandering in empty streets, but you will be astonished to know that 78% of crimes in the world happen through social media. The most common crimes among them are:

  • Stalking and cyberbullying
  • Hacking
  • Fraud
  • Luring and abduction
  • Selling and purchasing illegal things
  • And the most common of all, vacation robberies

Vacation robberies are increasing with the rise of apps like Instagram and Facebook, where a single vacation status update can lead to serious crimes. Most of these vacation updates are posted by teenagers, which results in severe circumstances.

That is why, in this growing age of technology, parents need to be extra vigilant not only about the whereabouts of their children but also about their posts and stories on social media apps.

How to monitor Instagram accounts?

If your kid is also using the Instagram app and you are spending sleepless nights because of that, then you need to take a reasonable step rather than freaking out! Rather than letting others spy on your kids, why don’t you do it first and save them from any potential threats? There are tons of Instagram tracker apps available out there, but some of them aren’t compatible with both iOS and Android, and others are just not very secure.

In this guide, we are going to explore the top 5 Instagram tracker apps and see which one is the best of all.

Top 5 Instagram Tracker Apps for iOS and Android

Following are the top 5 Instagram Tracker Apps available for IOS and Android. All you need to do is to get one of these apps which suits you the best and begin monitoring your kid’s cellphone. The following software and apps with keylogging feature are going to make your life easier.

TTSPY Instagram Tracker App

TTSPY Dashboard
TTSPY Dashboard

One of the best apps for tracking Instagram is TTSPY App. This app is specially designed by keeping in mind the safety and security of your child. However, you can also use it to track your spouse and employees. This app is a monitoring app which is compatible with both iOS and Android.

All you need to do is to install this app on the target phone, sit back, relax, and monitor every activity happening on the Instagram account of the target device.

From tracking the Instagram messages, conversations, stories, and newsfeeds to gaining access to logging keystrokes as well as taking and saving the screenshots, this app understands all your needs. Moreover, the app also tracks SMS, call logs, call history, GPS locations, live screen access, and bundles of other features to provide you convenience and accessibility.

Following are some of the unique features of this app, including Instagram tracking and monitoring.

 Other than Instagram tracking, TTSPY App offers:

  • TTSPY app comes with a call log feature which allows you to gain access to the call logs of the target device.
  • It helps you in tracking the location of the target device. Thus, your child never gets out of sight.
  • The app amazingly activates the camera and microphone of the target device due to which you can spy on every activity as well the surroundings of the target device.
  • The live control panel of this app allows you to view the screen of the target device in real-time without any delay or lags.
  • Other than Instagram conversations, you can also get access to the text messages which are exchanged on the target device.
  • This app with keylogger feature also allows you to track each and everything which is being typed on the target device. It also includes passwords to social accounts, notes, and websites history.
  • You can also monitor what your child is watching and navigating on their phones by tracking their browser history. Thus, it saves your child from accessing any risky or harmful content.
  • Moreover, you can even gain access to the photo gallery, videos, and media content of the target device, whether it is stored in the phone’s memory or the external storage.
  • You can download the videos from the target device and download them.
  • Lastly, you can have a list of all the apps which are installed on the target device and how many times it is used in a day.

Thus, TTSPY App offers additional benefits other than tracking the chats and data of the Instagram account. You can access the app from the official site and also refer to the live demo to learn more about this app.

SpyHuman Instagram Tracker App

spyhuman review
spyhuman review

The other app which lets you track the activities of your child and loved ones on Instagram is SpyHuman Instagram tracker. This app is a useful tool that allows you to follow your child’s posts and stories on Instagram. This app is even used by many business owners who want to keep an eye on what’s happening inside the company between the employees.

This app comes with a bundle of features such as hacking Instagram conversations, chats, monitoring and tracking Instagram videos, stories, and media which are saved in the target device. You can easily track the conversation thread by thread real-time. The app even allows you to delete the conversation and threads and block specific users. Moreover, you can also recover and view the message on the target device.

Other than Instagram tracking, Spyhuman App offers:

  • Access to the call logs and mobile numbers along with the name of the contacts.
  • Full control and monitoring of every activity happening in the target device.
  • Allows you to take screenshots and to view live screens of the target device.
  • Comes with keylogging feature using which you also detect the passwords and other information which s being typed on the target device.

TrackMyFone Instagram Tracker App for iOS and Android

trackmyfone review
trackmyfone review

The next app on our list, which offers the best tracking services for Instagram is “TrackMyFone” This app allows you to view all the apps which are installed on the target device, including Instagram and all other social apps. You can easily see and even delete the conversations taking place in the target device. Moreover, you can also delete and block any app which might be inappropriate for the target device.

Using this app, you can view all the activities which are taking place in the Instagram account of the target device. The good news is that this app is compatible with both iOS and Android and is easy to set up and easy to use. The app also comes with a keylogging feature to control the target device effectively.

Other than Instagram tracking, TrackMyFone app offers:

  • Location tracking feature using which you can quickly locate the real-time location of the target device.
  • Instant access to multimedia and chats. Moreover, access to all social media platforms such a WhatsApp, Messenger, Skype, Viber, Line, and any app which you can think of.
  • Send instant alerts from the target device right inside your inbox. The instant alerts are also real-time, and there is no delay. Thus, there is no chance that you can miss anything.
  • One of the best and productive features of this app is the Geo-fencing feature using which you can get an instant alert whenever the target device crosses a particular limit.
  • Access to the phonebook and call logs which also includes the incoming and outgoing calls, texts and messages.

Spyzie Instagram Tracker App for iOS and Android

spyzie review
spyzie review

This app offers you amazing features which aren’t only confined with tracking of the target device, but it also allows you to track EVERY communication which takes place on the target device. No matter this communication is taking place through WhatsApp, Messenger, or Instagram, you can easily track real-time. That is why this is the app is commonly used by parents and employers to monitor the activities taking place with their children and employees.

This parental control software also comes with a keylogging feature which gives you peace of mind as everything is right in front of your eyes. Using this app, you can even block any user from contacting your child on Instagram or Messenger or any other messages app.

Other than Instagram tracking, Flexispy App offers:

  • GPS tracking feature to track the target device.
  • Audio recorders to help you listen to the real-time conversations as well as calls.
  • Allows you to monitor your employees and whether they are using Instagram as a right marketing tool and communicating with the clients the right way.
  • The app even allows you to spy on the computers and record the browsing history as well.
  • It is compatible with both Android and iOS devices.

FlexiSPY Instagram Tracker App for iOS and Android

flexispy review
flexispy review

It is another simple app which is solely designed to keep you updated about your child’s Instagram account and activities. This app works differently and uniquely from all other apps. It is specially designed for those who don’t have any technical expertise to use Instagram. All you need to do is to write down the Instagram username of the target account and then click the option of the hacked key. That’s all on your end. The rest of the job will be taken care of by the app.

Moreover, this app is also an excellent option for newbies who don’t have any proficiency in understanding social media apps. After gaining access to the target Instagram account, you can view every single bit of activity taking place at that account. From tracking and monitoring messages to stories and media files, you get control of everything. 

Other than Instagram tracking, Freephone Spy App offers:

  • It is free of charge.
  • It allows you to monitor the direct messages, stories, photos, videos on the target Instagram account.
  • It allows you to delete the images and video clips as well on the target device.
  • It is compatible with both iOS and Android.

Verdict

Although there are numerous apps available which are used to track Instagram accounts and get complete control of it, there are only a few of them which offers real-time tracking. Moreover, there are apps which aren’t safe enough to install it on your child’s device due to weak security features. That’s why it is essential to use a reliable app to track your kids and employees. You don’t want to leak the sensitive information about your child or your company to a third party.

Keeping in mind all the above Instagram tracking apps and comparing them carefully, you can see that the best among these is TTSPY App. Why TTSPY is the best is because of the bundle of features it offers. The app doesn’t only provide you Instagram tracking features, but in bonus, it also gives you complete access to the target device. Thus, it is the best package at the best price!

Scroll to Top