Revue mSpy : Un logiciel de contrôle parental original pour surveiller les téléphones portables

Examen de mSpy
mSpy est une application étonnante pour le suivi des téléphones. Cette application a des fonctionnalités étonnantes dont vous avez besoin dans votre vie quotidienne. De plus, vous pouvez installer cette application sur n'importe quel smartphone Android et iOS. De plus, beaucoup de ses fonctionnalités ne nécessitent pas d'accès root sur un téléphone Android. mSpy a de nombreuses fonctionnalités pour aider les employeurs, les parents et les gens ordinaires dans leur vie quotidienne. Maintenant, vous pourriez vous demander "Pourquoi ai-je besoin d'une telle application ?". Voici quelques raisons.

    Pourquoi avons-nous besoin de mSpy ?

    mSpyComme son nom l'indique, il s'agit d'une application de surveillance du téléphone qui peut suivre votre téléphone. Elle peut non seulement localiser votre téléphone, mais aussi suivre de nombreuses activités qui s'y déroulent. Prenons un exemple, vous êtes un parent et vous voulez savoir quand votre enfant est absent de la maison. Vous pouvez donc installer cette application sur le téléphone de votre enfant et recevoir une alerte lorsqu'il quitte la maison. Cette application tire parti du geofencing.

    Si vous avez cette application sur votre téléphone et que vous avez égaré votre téléphone, vous pouvez voir l'emplacement exact du téléphone sur le tableau de bord. Cette fonctionnalité peut être très utile si vous vous déplacez beaucoup. De même, si vous dirigez une entreprise et que vous souhaitez surveiller les activités de vos employésvous pouvez utiliser l'application. En utilisant cette application, vous pouvez également voir l'historique web de votre employé. Cette fonction peut vous aider à connaître les intentions de votre employé. Avoir des fonctions aussi puissantes en main rend les choses tout à fait transparentes. Connaissons maintenant quelques-unes des puissantes fonctionnalités de mSpy.

    Caractéristiques de mSpy

    Caractéristiques de mSpy
    Caractéristiques de mSpy

    Surveillance de l'historique Web

    L'application peut récupérer l'historique de navigation sur le Web et les signets enregistrés sur l'appareil cible. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez savoir ce que la cible recherche sur le Web. Cela peut être d'une grande aide pour observer l'intention de vos enfants ou de vos employés. De même, si vous avez des enfants adolescents, elle vous sera d'une grande utilité. Environ 32% des adolescents regardent quotidiennement des contenus explicites. Toutes ces fonctionnalités vous aideront donc à surveiller vos enfants.

    • Surveiller l'activité en ligne
    • Filtrer le contenu Web
    • Vérifier l'horodatage
    • Afficher l'historique de navigation

    Accès aux photos

    Cette application vous permet de visualiser les photos sur l'appareil cible. Il s'agit d'une excellente fonctionnalité qui peut vous aider dans de nombreuses situations. Si vous avez des enfants adolescents, vous pouvez obtenir une grande aide avec cette fonction. En utilisant cette fonction, vous pouvez savoir ce que votre enfant regarde, qui il rencontre et bien d'autres choses encore.

    Journal des appels et surveillance des SMS

    La fonction de surveillance des appels vous permet de visualiser le journal des appels de l'appareil cible. L'application affiche tous les types d'appels, y compris les appels sortants, entrants et manqués. En outre, mSpy fournit Suivi des SMS grâce auquel vous pouvez obtenir tous les messages de l'appareil cible sur votre tableau de bord. Vous pouvez également bloquer à distance les appels provenant de certains numéros.

    • Visualiser tous les appels sortants et entrants
    • Accéder aux informations sur un contact à partir du carnet d'adresses
    • Afficher la durée de l'appel, les horodatages et la chronologie.
    • Bloquer les spams ou les appels indésirables

    Enregistreur de frappe

    mSpy est livré avec un enregistreur de frappe. Ce dernier enregistre toutes les frappes au clavier et les envoie au serveur pour que vous puissiez les visualiser. Il s'agit d'une excellente fonction qui vous permet de savoir ce que l'utilisateur cible tape. L'avantage le plus important de cette fonction est que vous pouvez connaître le texte supprimé en utilisant l'effacement arrière. C'est génial, n'est-ce pas ? De plus, 43% des enfants sont victimes de cyberintimidation. En utilisant la fonction Keylogger de mSpy, vous aurez toujours une idée de ce que votre enfant tape sur son téléphone et pourrez lire chaque touche de son clavier. Vous serez immédiatement averti si votre enfant utilise des combinaisons de mots dangereuses dans ses recherches ou ses messages ou s'il organise un rendez-vous avec une personne. Voici d'autres avantages des enregistreurs de frappe :

    • Les parents peuvent surveiller les activités de leurs enfants sur leur smartphone et capturer toutes les frappes effectuées sur leur appareil.
    • Les forces de l'ordre peuvent l'utiliser pour analyser et suivre les incidents liés à l'utilisation d'ordinateurs personnels.
    • Vous pouvez suivre vos propres appareils

    Geofencing

    Selon les statistiques, un enfant disparaît ou est enlevé toutes les 40 secondes. Dans ce cas, le geo-fencing joue un rôle essentiel dans la sécurité de votre enfant. Cela garantit également que votre enfant reste à la maison en votre absence. En outre, cela vous donne une alerte si l'enfant sort de la zone virtuellement clôturée. En utilisant mSpy, vous pouvez créer des clôtures virtuelles autour de votre maison, de l'école de votre enfant et d'autres endroits et recevoir des alertes lorsque votre enfant les quitte. La mise en place de clôtures est utile pour protéger votre enfant de la visite de zones dangereuses ou éloignées de la ville.

    Surveillance de WhatsApp

    mSpy peut surveiller les activités sur WhatsApp. Il peut lire les messages texte, afficher les fichiers multimédias et surveiller les appels Whatsapp sur l'appareil cible. Vous pouvez suivre tous les messages envoyés, reçus et même ceux qui ont été supprimés à distance depuis le panneau de contrôle mSpy.

    Comment fonctionne mSpy et comment l'installer et le configurer ?

    L'application est alimentée par un backend solide et robuste. L'application dispose d'un étonnant tableau de bord Web qui vous permet de visualiser les données recueillies. L'application fonctionne en arrière-plan et envoie des données continues au serveur dans un format crypté. Cela garantit qu'un transfert sécurisé a lieu. Pour commencer à utiliser l'application, vous devez acheter une licence sur le site officiel. Ensuite, vous devez installer l'application sur le téléphone cible. Après l'installation, vous devez accorder les autorisations requises. Enfin, vous devez créer un compte ou vous connecter à l'application pour commencer à recevoir des données sur votre tableau de bord Web. Simple, n'est-ce pas ? L'ensemble du processus de configuration prend moins de 3 minutes.

    Informations sur la compatibilité

    Vous pouvez trouver la compatibilité de l'application sur Android et iOS. En outre, il existe deux versions distinctes pour les appareils iOS jailbreakés et non jailbreakés. Toutes les fonctionnalités de base de cette application, comme la surveillance du journal des appels, la surveillance des SMS et d'autres encore, sont prises en charge à la fois par Android et iOS.

    Service et soutien à la clientèle

    mSpy a un bon service clientèle. Son site Web dispose d'un système de réponse automatique. De plus, ils fournissent un support client en direct 24/7. Mais, bien souvent, leurs FAQ mises à jour peuvent résoudre vos problèmes.

    Questions courantes

    Maintenant, laissez-moi répondre à certaines de vos questions courantes.

    Quels sont les appareils pris en charge par mSpy ?

    mSpy est compatible avec les smartphones et les tablettes qui fonctionnent :

    • Androïd 4+.
    • iOS 7 - 8.4 ; 9.0 - 9.1 avec Jailbreak
    • iOS 7 - 11+ sans Jailbreak

    Est-ce que mSpy fonctionne dans le monde entier ?

    mSpy fonctionne quel que soit l'emplacement de l'appareil cible ou le réseau cellulaire et est compatible avec tous les fournisseurs de services (opérateurs). Cependant, mSpy nécessite une connexion Internet active pour transférer les données vers votre compte personnel (Panneau de configuration - votre compte qui sera créé après l'achat), donc la connexion Wi-Fi mobile ou l'Internet mobile doit être allumée sur l'appareil cible.

    Est-il légal d'utiliser mSpy ?

    L'application mSpy a été conçue pour aider les parents à aider les employeurs à maintenir la productivité de leurs employés et les parents à assurer la sécurité de leurs enfants. Son utilisation est absolument légale.

    Où puis-je vérifier les données de l'appareil surveillé ?

    Une fois que mSpy est installé sur l'appareil cible et qu'il est connecté à notre serveur, les informations seront automatiquement affichées dans le tableau de bord de votre compte personnel, accessible depuis n'importe quel navigateur.

    Avantages et inconvénients

    Pour

    • Installation à distance disponible sur iOS.
    • Keylogger disponible
    • Peut lire les chats Whats
    • Peut lire l'activité de Facebook
    • Prise en charge du suivi des plates-formes sociales populaires
    • Peut bloquer l'application
    • Peut bloquer les appels
    • Alertes de géofencing

    Cons

    • Certaines fonctions avancées nécessitent un root ou un jailbreak
    • Keylogger n'est pas disponible sur la version Basic

    mSpy VS TTSPY (fonctions de surveillance d'Android)

    Caractéristiques d'AndroidmSpyTTSPY
    Caméras en direct diffusées à distance
    Diffusion d'écran en direct à distance
    Microphone en direct à distance
    Capture d'écran à distance
    Prendre des photos à distance
    Enregistreur microphonique à distance
    Ligne du temps
    Geofencing
    Enregistreur de frappe
    Installer
    Activité
    Appeler l'Hisotry
    Messages texte
    Historique des lieux
    Hisotry WiFi
    Hisologie des navigateurs
    Contacts
    Calendriers
    Images
    Vidéos
    Audios
    WhatsApp
    Facebook
    Messenger
    Snapchat
    Skype
    LIGNE
    Instagram
    Viber
    Kik
    Tinder
    WeChat
    QQ
    Hangouts
    Télégramme
    Messenger Lite
    Facebook Lite
    Tumblr
    Autres applications

    mSpy vs TTSPY (fonctions de surveillance d'iOS)

    Caractéristiques de l'iOSmSpyTTSPY
    Historique des appels
    Messages texte
    WhatsApp
    Contacts WhatsApp
    Ligne
    Contacts de ligne
    Histoire du WiFi
    Historique des lieux
    Historique du navigateur
    Contacts
    Calendriers
    Notes
    Mémos vocaux
    App

    Dernières réflexions

    mSpy est un grand application de contrôle parental qui peut être utilisé dans de nombreux domaines. Il peut aider de nombreuses personnes dans leurs activités quotidiennes, mais si vous avez besoin de plus de fonctions de surveillance en direct, TTSPY devrait être votre meilleur choix.

    Retour haut de page

mSpy Review: A Original Parental Control Software for Monitoring Mobile Phones

mSpy review
mSpy is an amazing application for phone tracking. This app has some amazing features that you need in your everyday life. Moreover, you can install this app on any Android and iOS smartphone. Moreover, many of its features don’t require root access on an Android phone. mSpy has many features to help employers, parents and common folks in their daily life. Now, you might question, “Why I need such an app?” Here are some reasons.

    Why we need mSpy?

    mSpy, as the name suggests, is a phone monitoring application that can track your phone. Not only the location but also it can also track many activities going on that phone. Let us take an example, you are a parent and you want to know when your child is away from home. So, you can install this app on your child’s phone and get an alert when your child leaves home. This app takes advantage of geofencing.

    If you have this app on your phone and misplaced your phone, you can see the exact location of the phone on the dashboard. This can be a great feature if you move around a lot. Also, if you run a business and want to monitor your employee’s activities, you can use the app. Using this app, you can also view your employee’s web history. This feature can help you know your employee’s intention. Having such powerful features in hand makes everything quite transparent. Now let us know some of the powerful features of mSpy.

    Features of mSpy

    mSpy features
    mSpy features

    Web history monitoring

    The app can fetch web browsing history and saved bookmarks from the target device. Using this feature you can know what the target is searching for on the web. This can be of great help to observe the intent of your children or employees. Also, if you have teenage children, it will be of great help. About 32% of teenagers view explicit content daily. So, all these features will help to keep your children in the check.

    • Monitor online activity
    • Filter Web content
    • Check time and date stamps
    • View browsing history

    Photo access

    This app helps you to view the photos on the target device. This is a great feature and can help you in many situations. If you have teen children, you can get great help with this feature. Using this feature, you can know what your child is watching, whom your child is meeting and many more.

    Call Log and SMS Monitoring

    The feature call monitoring using which you can view the call log of the target device. The app shows all types of calls including outgoing, incoming and missed calls. Also, mSpy provides SMS monitoring using which you can get all messages from the target device on your dashboard. Also, you can remotely block calls from certain numbers.

    • View all outgoing and incoming calls
    • Access the information about a contact from the address book
    • View call duration, timestamps, and chronology
    • Block spam or unwanted calls

    Keylogger

    mSpy comes with a keylogger. The keylogger records all keystrokes and sends it to the server so that you can view that. This is a great feature that helps you to know what the target user is typing. The most important advantage about this feature is, you get to know the deleted text using backspace. It’s awesome, isn’t it? Moreover, 43% of kids are victims of cyberbullying. Using mSpy Keylogger feature, you will always have a clue what your kid types on their phone and will be able to read every keystroke on their keyboard. You will be notified immediately if your kid uses dangerous word combinations in search or messages or sets up a meeting with any person. Here are some more advantages of keyloggers:

    • Parents can monitor their kid`s smartphone activities and capture all the entered keystrokes on their device
    • Law enforcement may use it to analyze and track incidents linked to the use of personal computers
    • You may track your own devices

    Geofencing

    Statistics say that every 40 second a child goes missing or is abducted. In this case, geo-fencing plays a vital role in the safety of your child. This also ensures that your child stays at home in your absence. Furthermore, this gives you an alert if the child moves out of the virtually fenced zone. Using mSpy, you can create virtual fences around your home, your child’s school, and other locations and get alerts when your kid leaves them. Setting fences is helpful to protect your kid from visiting dangerous or remote areas of the city.

    WhatsApp monitoring

    mSpy can monitor various activities on WhatsApp. It can read text messages, view multimedia files and monitor Whatsapp calls on the target device. You can track all messages sent, received and even the deleted ones remotely from the mSpy control panel.

    How mSpy works and how to install and setup it?

    A strong and robust backend powers the app. The app has an amazing web dashboard for you to view the gathered data. The app works in the background and sends continuous data to the server in an encrypted format. This ensures that there is a secured transfer taking place. To start using the app, you have to purchase a license from the official website. Then, you need to install the app on the target phone. After installation, you have to grant the required permissions. Then, you have to create an account or login to the app to start receiving data to your web dashboard. Simple, isn’t it? The whole setup process takes less than 3 minutes to complete.

    Compatibility information

    You can find the compatibility of the app on Android and iOS. Also, there are two separate versions of jailbroken and non-jailbroken iOS devices. All the basic features of this app like call log monitoring, SMS monitoring, and some others are supported on both Android and iOS.

    Customer service and support

    mSpy has good customer service. Their website has an automated response system. Moreover, they provide 24/7 Live Customer Support. But, many times their updated FAQs can solve your problems.

    Common questions

    Now, let me answer to some of your common questions.

    What devices are supported by mSpy?

    mSpy is compatible with smartphones and tablets that run:

    • Android 4+
    • iOS 7 – 8.4; 9.0 – 9.1 with Jailbreak
    • iOS 7 – 11+ without Jailbreak

    Does mSpy work worldwide?

    mSpy works regardless of the location of the target device or the cellular network and is compatible with all service providers (carriers). However, mSpy requires an active Internet connection to transfer data to your personal account (Control Panel – your account that will be created after purchase), thus mobile Wi-Fi connection or mobile internet must be switched on the target device.

    Is it legal to use mSpy?

    mSpy application was designed to help parents to help employers keep their workers productive and parents to keep their children safe and its usage is absolutely legal.

    Where can I check data from the monitored device?

    Once mSpy is set up on the target device and is connected to our server, the information will be automatically displayed in the dashboard of your personal account that can be accessed from any browser.

    Pros and Cons

    Pros

    • Remote installation available on iOS.
    • Keylogger available
    • Can read Whats chats
    • Can read Facebook activity
    • Supports popular social platforms monitoring
    • Can block app
    • Can block calls
    • Geofencing alerts

    Cons

    • Some advanced features need root or jailbreak
    • Keylogger is not available on Basic version

    mSpy VS TTSPY (Android Monitoring Features)

    Android FeaturesmSpyTTSPY
    Live Cameras Streaming Remotely
    Live Screen Streaming Remotely
    Live Microphone Remotely
    Screenshot Remotely
    Take Photo Remotely
    Microphone Recorder Remotely
    Timeline
    Geofencing
    Keylogger
    Install
    Activity
    Call Hisotry
    Text Messages
    Location History
    WiFi Hisotry
    Browser Hisotry
    Contacts
    Calendars
    Images
    Videos
    Audios
    WhatsApp
    Facebook
    Messenger
    Snapchat
    Skype
    LINE
    Instagram
    Viber
    Kik
    Tinder
    WeChat
    QQ
    Hangouts
    Telegram
    Messenger Lite
    Facebook Lite
    Tumblr
    Other Apps

    mSpy vs TTSPY (iOS Monitoring Features)

    iOS FeaturesmSpyTTSPY
    Call History
    Text Messages
    WhatsApp
    WhatsApp Contacts
    Line
    Line Contacts
    WiFi History
    Location History
    Browser History
    Contacts
    Calendars
    Notes
    Voice Memos
    App

    Final thoughts

    mSpy is a great parental control application that can be used in many fields. It can help many people in their daily activities, but if you need more live monitoring features, TTSPY should be your best choice.

    Scroll to Top