Revue de TTSPY : Meilleur logiciel de surveillance en temps réel pour Android et iPhone

Tableau de bord TTSPY

Dans le monde moderne et les progrès de la technologie, tout peut être géré par le biais du téléphone. Vous n'avez pas besoin d'utiliser le système de courrier ou le système d'appel séparé. La plupart des gens utilisent le service mobile pour tromper leur moitié dans leur relation. Les filles comme les garçons gèrent plus d'un partenaire et trompent l'autre. Si vous êtes profondément amoureux de votre partenaire, mais que vous ressentez les mauvaises vibrations de la tromperie, vous devez faire quelque chose au lieu de rester allongé et d'attendre que la vérité se dévoile d'elle-même. L'un des meilleurs moyens de confirmer les véritables intentions de votre partenaire est d'accéder à ses messages texte à partir d'un autre téléphone et d'en surveiller l'activité. Si vous découvrez quelque chose de louche, cela pourrait vous éviter d'avoir le cœur brisé et vous pourriez vous débarrasser de l'infidèle sans trop vous attacher à lui ou à elle. Il en va de même pour le contrôle parental. Les parents peuvent suivre l'Internet et les activités régulières de leurs enfants et contrôler toute situation à risque avant qu'elle ne devienne incontrôlable.

Pourquoi avez-vous besoin de TTSPY ?

Pour surveiller les activités de votre partenaire suspect, vous devez vous fier à des applications d'espionnage qui pourraient obtenir les données personnelles sans que personne ne le sache. Bien qu'il existe plusieurs applications d'espionnage disponibles, TTSPY se distingue de toutes les autres par ses résultats précis et son mode furtif. Lorsque vous voulez accéder aux textes d'une personne depuis un autre téléphone et que vous êtes prêt à prendre le risque, vous ne devez pas vous limiter aux seuls messages texte. Il existe diverses applications de médias sociaux qui permettent aux jeunes d'interagir entre eux. Donc, si vous prenez autant de risques, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et utiliser TTSPY avec des fonctions étonnantes comme l'accès à la localisation, la surveillance des médias sociaux et l'accès aux messages texte est votre partenaire idéal. L'application est destinée à tous les utilisateurs qui craignent d'être trompés et qui ne savent pas si leur intuition est fondée ou non. Les parents peuvent également utiliser l'application pour suivre leurs enfants et s'ils dérivent vers les mauvaises normes sociales, ils peuvent les arrêter et les ramener dans le droit chemin.

Caractéristiques de TTSPY

TTSPY est l'une des meilleures applications pour les utilisateurs qui vérifier les messages texte de quelqu'un ou de garder un œil sur leurs messages texte. L'application est dotée de fonctionnalités avancées qui la rendent plus agréable à utiliser et vous obtiendrez une variété de fonctionnalités en un seul tout. Il existe de nombreuses fonctionnalités et nous allons les aborder une par une.

Journal des appels

Que vous soyez un parent, un employeur ou un amant, votre enquête commencera par le journal des appels. Vous vous assurerez que votre enfant n'est pas en contact avec de mauvaises personnes, ou que les employés ne partagent pas les informations avec les concurrents, ou que votre amant ne vous trompe pas avec quelqu'un d'autre ou quelqu'un que vous pourriez reconnaître à partir du numéro. TTSPY a une fonction étonnante qui vous donne accès aux journaux d'appels du téléphone ou de la tablette et vous pouvez surveiller qui vous voulez sans qu'ils le sachent.

Localisation

Cette fonction est intéressante car la plupart du temps, les gens ont l'habitude de mentir sur leur position exacte afin de pouvoir échapper aux problèmes qu'ils pourraient rencontrer si les personnes concernées l'apprenaient. TTSPY offre un excellent service de localisation GPS qui peut localiser l'utilisateur avec une précision de moins de 15 mètres. Ainsi, les jours sont révolus où vous ne connaissez pas l'emplacement exact de votre enfant, de votre employé ou de votre amant et vous pouvez les prendre en flagrant délit de mensonge.

Caméra en direct

Cette fonction est un peu sophistiquée et avancée et vous pourriez ne pas vouloir interrompre la vie privée à ce point. Cependant, si vous êtes 100% sûr que l'utilisation de cette fonction pourrait vous aider ou aider la personne concernée à long terme, alors TTSPY peut activer la caméra et le microphone en direct pour vous espionner. Cette fonction est tout simplement incroyable pour les parents qui veulent garder un œil sur les activités de leurs enfants lorsqu'ils sont en colonie de vacances ou en voyage. Vous vous sentirez beaucoup plus à l'aise et détendu quand vous saurez que vos enfants sont parfaits et hors de danger.

Écran en direct

L'écran en direct est la fonction dans laquelle l'écran est dupliqué sur un autre appareil ; vous pouvez regarder exactement ce que l'autre personne regarde, onglet par onglet. Les principaux utilisateurs de cette fonction sont sans aucun doute les parents ou les amoureux. Les parents ont besoin de savoir que leurs enfants ne naviguent pas sur des sites inappropriés ou qu'ils ne sont pas victimes d'intimidation, ce qui est la principale cause de dépression de nos jours. Quant aux amoureux, ils peuvent s'assurer que leur partenaire est fidèle et n'est pas impliqué dans une quelconque forme de tricherie ou de rupture de confiance.

Messages texte

Toutes les autres fonctions sont légèrement faciles d'accès mais les messages textes sont ceux qui sont généralement les plus sécurisés et il est difficile de s'introduire dans la boîte de réception normale. Cependant, si vous voulez désespérément lire le message de quelqu'un d'autre, TTSPY vous permet de le faire en toute discrétion. Vous ne pouvez jamais lire des SMS fraîchement effacés, donc votre partenaire peut penser qu'il ou elle a bien couvert ses mensonges mais avec TTSPY vous aurez le contrôle total.

Autres messages

En plus des SMS habituels, il existe de nombreuses applications de médias sociaux qui permettent à plusieurs personnes d'interagir les unes avec les autres. Heureusement, TTSPY couvre la majorité des applications de médias sociaux. Ainsi, si vous pouvez garder un œil sur le message de quelqu'un à travers toutes les plateformes. De nombreuses applications célèbres que TTSPY couvre sont facebook, Viber, Whatsapp, et Instagram.

Protection de la vie privée

Espionner quelqu'un n'est pas quelque chose que l'on admire ou que l'on oublie assez facilement. Dans le cas d'un ami proche, d'un membre de la famille ou d'un partenaire, se faire prendre en train d'espionner peut mettre à mal certains nerfs sensibles de la personne visée. Vous avez donc besoin d'une application ou d'un outil qui puisse protéger votre identité tout en obtenant toutes les informations nécessaires et c'est là que TTSPY intervient. La fonction unique de TTSPY a la capacité de se cacher et de cacher l'icône du téléphone ciblé et la personne ne saura jamais qu'il y a une application qui vérifie et enregistre chaque mouvement qu'elle fait sur le téléphone. Ainsi, vous obtiendrez toutes les informations nécessaires et votre identité restera également protégée.

Comment configurer TTSPY ?

TTSPY est une application payante. Donc, pour l'installer, vous devez d'abord acheter la licence. L'installation de installation est assez basique, comme toute autre application Android ou iOS. Pour obtenir des résultats, vous devez installer l'application sur le téléphone ciblé. téléphone ciblé. Il peut s'agir de votre petit ami, de votre petite amie, de vos employés ou de vos enfants. Au début, vous devrez remplir des informations de base pour confirmer l'identité et le but de l'application que vous avez choisie. et le but de l'application que vous avez rempli lors de l'achat. Une fois que tout est réglé et fait, vous commencerez à obtenir l'accès des textes, des messages messages, journaux d'appels, messages instantanés, et bien d'autres fonctionnalités que TTSPY promet. L'application application est accessible depuis n'importe quelle plateforme. Ainsi, vous n'êtes pas limité aux seuls téléphones portables. Vous pouvez utiliser des ordinateurs portables, des tablettes, et même des ordinateurs de bureau pour vérifier les données et agir en conséquence. L'application fonctionne en mode furtif, ce qui signifie que vous êtes le seul à pouvoir accéder à l'application et que la personne ciblée ne saura ne saura même pas qu'elle a été espionnée.

Compatibilité

L'application est compatible avec tous les appareils Android et iOS. L'application est 100% légal donc vous n'avez pas besoin de vous n'avez pas besoin de jailbreak ou root vos appareils intelligents afin d'obtenir l'accès de TTSPY. L'application est compatible avec toutes les interfaces et si l'appareil le permet, l'application peut être mise à jour vers la version la plus récente. permet à l'application d'être mise à jour à la dernière version automatiquement. Ainsi, vous ne pouvez pas manquer les nouvelles fonctionnalités qui sont introduites dans TTSPY. Et vous pouvez continuer Et vous pouvez continuer à suivre le message de quelqu'un d'autre dans l'anonymat le plus complet.

Service clientèle

Pour des applications sensibles comme TTSPY, les services d'assistance à la clientèle doivent être de premier ordre et TTSPY offre des services des services fiables. Ces services vous soutiennent lorsque vous êtes bloqué quelque part. Le représentant du service clientèle vous guidera à travers les démonstrations et et résoudra votre problème sans que la personne visée en soit informée.

FAQs

Q1 : Qu'est-ce que le TTSPY ?

C'est l'application de surveillance de smartphone la plus avancée et la plus avancée et la plus fiable qui fournit des résultats fiables et précis. et précis, de sorte qu'il n'y a aucune chance de malentendu.

Q2 : TTSPY est-il légal ?

Oui. TTSPY est 100% légal et application authentique.

Q3 : Où installer l'application ?

L'application sera installée sur le téléphone cible afin que vous puissiez obtenir les données exclusives. Pour les utilisateurs d'android, vous devez avoir accès au téléphone ciblé tandis que pour iOS, vous devez connaître les informations d'identification icloud de la personne que vous voulez espionner.

Q4 : Une assistance technique est-elle disponible ?

Oui. TTSPY fournit le support technique 24/7 pour ses clients respectés afin de les aider à résoudre tout type de problème de logiciel et de les guider pour utiliser l'application de manière optimale. logiciel et les guider à utiliser l'application à son avantage maximum.

Q5 : TTSPY est-il invisible ?

L'icône du logiciel est instantanément une fois que l'application est installée et l'application fonctionne en l'arrière-plan sans que la personne ciblée en soit informée.

Q6 : l'abonnement est-il renouvelé automatiquement ?

Non. L'abonnement expire après le mois et si vous voulez utiliser le TTSPY, vous devez renouveler l'abonnement manuellement à nouveau. l'abonnement manuellement.

Q7 : Sur quels appareils TTSPY est compatible ?

TTSPY est compatible avec tous les appareils Android et iOS.

Avantages et inconvénients

Pour :

  • Vous pouvez connaître l'emplacement de vos proches et le sentiment de sécurité qu'ils ont à leur lieu souhaité.
  • Vous pouvez arrêter vos proches s'ils sont détournés du droit chemin.
  • Vous pouvez vous débarrasser du partenaire infidèle et sauver votre vie d'un nouvel embarras.
  • Les parents n'auraient pas besoin d'appeler leurs enfants, car ils pourraient savoir où ils se trouvent en utilisant simplement l'application.
  • Vous Vous pouvez vérifier les activités de vos enfants sur Internet. Cela vous aidera à garder les surveiller à distance et ils n'auront pas l'impression que vous vous mêlez trop de leur vie. que vous vous mêlez trop de leur vie.

Cons :

  • Une fois que les enfants savent qu'ils sont espionnés, ils se sentent insensibles et hésitent à essayer quelque chose de nouveau. hésiteraient à essayer quelque chose de nouveau.
  • L'espionnage pourrait ébranler la confiance que deux personnes partagent et cela pourrait nuire à la relation de façon négative. Bien que vos intentions puissent être d'améliorer la situation de de l'autre personne, vos actions sans consentement pourraient briser la confiance. et elle ne vous croira pas non plus à l'avenir.
  • Trop trop d'implication dans la vie des autres pourrait briser la confiance en soi et les cela pourrait freiner leur croissance indépendante.

Fixation des prix

Pour une application de ce calibre et codage sensible, le prix est étonnamment bas. Les utilisateurs peuvent obtenir l'abonnement abonnement mensuel pour seulement $49.99. L'offre est la même pour les utilisateurs d'iPhone et les utilisateurs d'Android et une fois que vous êtes abonné, vous pouvez profiter des fonctionnalités exclusives de l'application, comme la caméra avant et arrière. exclusives de l'application, comme la prise de photos à distance par les caméras avant et arrière, l'enregistrement en direct à partir du microphone, la capture d'écran en direct, etc. l'enregistrement en direct à partir du microphone, la capture d'écran en direct, l'enregistrement d'appels, le streaming de la caméra avant et arrière, et bien plus encore. caméra avant et arrière, et bien d'autres fonctions étonnantes de cette merveilleuse application. application.

Liste des fonctions de surveillance Android de TTSPY

Caractéristiques d'Android
Caméras en direct diffusées à distance
Diffusion d'écran en direct à distance
Microphone en direct à distance
Capture d'écran à distance
Prendre des photos à distance
Enregistreur microphonique à distance
Ligne du temps
Enregistreur de frappe
App installée
Activité
Appeler l'Hisotry
Messages texte
Historique des lieux
Hisotry WiFi
Hisologie des navigateurs
Contacts
Calendriers
Images
Vidéos
Audios
WhatsApp
Facebook
Messenger
Snapchat
Skype
LIGNE
Instagram
Viber
Kik
Tinder
WeChat
QQ
Hangouts
Télégramme
Messenger Lite
Facebook Lite
Tumblr
Autres applications Messages
* Pas de racine requise

Liste des fonctions de surveillance iOS de TTSPY

Caractéristiques de l'iOS
App installée
Appeler l'Hisotry
Messages texte
Historique des lieux
Hisotry WiFi
Hisologie des navigateurs
Contacts
Calendriers
Images
Vidéos
Audios
WhatsApp
Contacts WhatsApp
LIGNE
Contacts de ligne
Notes
Mémos vocaux
* Pas de jailbreak requis

Conclusion

Dans l'ensemble, TTSPY est la meilleure application d'espionnage. application d'espionnage qui existe et des milliers de commentaires de clients satisfaits soutiennent les affirmations des caractéristiques étonnantes de l'application. Cependant, l'utilisation de Cependant, l'utilisation de TTSPY dépend entièrement de la personne. Si vous utilisez l'application Si vous utilisez l'application pour le bien d'autres personnes, alors l'utilisation est bonne et justifiée mais si vous utilisez l'application avec l'intention de blesser les autres, alors l'utilisation de l'application pourrait tomber dans la catégorie du harcèlement. Donc l'utilisation dépend entièrement de vous, mais une chose est certaine, si vous voulez voulez espionner quelqu'un alors TTSPY est la meilleure application.

Retour haut de page

TTSPY Review: Best Real-Time Monitoring Software for Android and iPhone

TTSPY Dashboard

In the modern world and advancement in technology, everything can be managed through phones. You don’t have to use the mailing system or separate call system. Most of the people are using the mobile service to cheat their better halves in their relationship. Girls and boys both are managing more than one partner and cheating the other one. If you are deeply in love with your partner but you are getting the bad vibes of being cheated, then you must do something instead of lying around and waiting for the truth to be unfolded itself. One of the best ways to confirm the true intentions of your partner is to access his or her text messages from another phone and monitor the activity. If you find out something fishy, then it might save you from the sudden heart broke and you could dump the unfaithful one without getting too attached to him or her. The same thing goes for parental control as well. Parents could keep track of the internet and regular activities of their children and control any risky situation before it gets out of hands.

Why you need TTSPY?

To monitor the activities of your suspicious partner, you need to rely on spy applications that could get the personal data without letting anyone know about it. Although there are various spy applications available, TTSPY stands out from all of them with the accurate results and stealth mode. When you want to access someone’s texts from another phone and you are willing to take the risk then you must not restrict to text messages only. There are various social media apps that are facilitating the young ones to interact with each other. So, if you are risking this much, why not go to full length and TTSPY with the amazing features like location access, social media monitoring and accessing the text messages is your perfect partner. The application is for all the users who are concerned that they are being cheated and they don’t know whether their gut feelings are true or not. Parents can also use the application to keep track of their children and if they are drifting towards the bad social norms they can stop them and bring them back on the right path.

Features of TTSPY

TTSPY is one of the top applications for users who check someone’s text messages or keep an eye on their text messages. The application is laced with advanced features that make the app more fun to use and you will get a variety of features in a single all. There are many features and we will discuss every feature one by one.

Call Log

Whether you are a parent, employer, or a lover, your investigation will start from the call log. You will make sure that your child is not in touch with bad people, or the employees are not sharing the info with the competitors, or your lover is not cheating on you with someone else or someone you might recognize from the number. TTSPY has the amazing feature that gives you the access to the call logs of the phone or tablet and you can monitor whomever you want without letting them know about it.

Location

Now, this feature is interesting as most of the time, people used to lie about their exact location so they could get away from any trouble they might get into if the concerned people know about it. TTSPY offers a great GPS locating service that could pinpoint the user with the accuracy of fewer than 15 meters. So, the days are gone when you don’t know the exact location of your child, employee, or the lover and you could catch them red-handed whenever they are lying.

Live camera

This feature is a little sophisticated and advanced and you might not want to interrupt the privacy that much. However, if you are 100% sure that using this feature could help you or the concerned person in the long run then TTSPY could activate the live camera and microphone for you to spy. The feature is just amazing for the parents to keep an eye on the activities of their children when they are away at summer camps or road trips. You will feel much more comfortable and relaxed when you know your children are perfect and out of harm’s way.

Live Screen

The live screen is the feature in which the screen is duplicated on another device you can watch exactly what the other person is watching tab by tab. The main users of this feature would definitely be parents or lovers. As parents need to know their children are not browsing through inappropriate stuff or they are not bullying or getting bullied by someone else which is the main cause of depression these days. While for the lovers, they could keep an eye that their partner is faithful and is not involved in any sort of cheating or breaking the trust.

Text messages

All the other features are slightly easy to get access with but the texts messages are the that are usually most secure and it is difficult to break into the normal inbox. However, if you desperately want to read someone else’s message TTSPY allows you to do that in complete discretion. You can ever read freshly deleted text messages, so your partner might think that he or she has covered their lies well but with TTSPY you will be fully in control.

Other messages

Along with the regular text messages, there are numerous social media apps that are allowing multiple people to interact with each other. Fortunately, TTSPY covers the majority of the social media application. So, if you can keep an eye on someone’s message across all platforms. Many famous applications that TTSPY covers are facebook, Viber, Whatsapp, and Instagram.

Privacy protection

Spying on someone is not that someone would admire or would forget rather easily. In case of the close friends, family, or partner, getting caught while spying might jangle some sensitive nerves of the targeted person. So, you need some application or tool that could protect your identity along with getting all the necessary information and that’s where TTSPY gets in. TTSPY unique feature has the ability to hide itself and the icon from the targeted phone and the person will never know that there is some application that is checking and recording every move that he or she is doing on the phone. So, you will get all the necessary information and your identity will stay protected as well.

How to Setup TTSPY?

TTSPY is a paid application. So, in order to install it, you need to purchase the license first. The installation is pretty basic, just like any other android or iOS application. In order to get the results, you need to install the application on the targeted phone. It can be your boyfriend, girlfriend, employees, or children. In the beginning, you will need to fill out basic info to confirm the identity and purpose of the application that you have filled while purchasing. Once everything is set and done, you will start getting the access of the texts messages, call logs, IM messages, and many more features that TTSPY promises. The application can be accessed from any platform. So, you are not bound to only mobile phones. You can use laptops, tablets, and even desktop computers to check the data and act accordingly. The application runs in stealth mode, which means that only you can access the application and your targeted person won’t even know that they were spied on.

Compatibility

The application is compatible with all the Android and iOS devices. The application is 100% legal so you don’t need to jailbreak or root your smart devices in order to get the access of TTSPY. The application is compatible on all the interfaces and if the device allows the application to get updated to the latest version automatically. So, you can’t miss any new features that are introduced in TTSPY. And you can keep on tracking someone else’s message with complete anonymity.

Customer Care

For sensitive applications like TTSPY, the customer care services need to be of top-notch and TTSPY offers reliable services. These services got your back whenever you are stuck somewhere. The Customer care representative will guide you through demos and solve your issue without letting the targeted person know about it.

FAQs

Q1: What is TTSPY?

It is the most advanced and trusted smartphone monitoring application that provide trusted and accurate results so there are zero chances of misunderstanding.

Q2: Is TTSPY legal?

Yes. TTSPY is 100% legal and authentic application.

Q3: Where to install the application?

The application will be installed on the target phone so you can get the exclusive data. For the android users, you need to have access to the targeted phone while for iOS, you must know the icloud credentials of the person on which you want to spy on.

Q4: Is technical support available?

Yes. TTSPY provides the 24/7 technical support for their respected customers to help them go through any kind of software issue and guide them to use the app to its maximum advantage.

Q5: Is TTSPY invisible?

The icon of the software gets hidden instantly once the application is installed and the application runs in the background without letting the targeted person know about it.

Q6: is the subscription gets renewed automatically?

No. The subscription expires after the month and if you want to use the TTSPY, then you need to renew the subscription manually again.

Q7: On which devices TTSPY is compatible?

TTSPY is compatible with all the Android and iOS devices.

Pros & Cons

Pros:

  • You can know the location of your loved ones and the sense of security that they at their desired place.
  • You can stop your loved ones if they get swayed from the right path.
  • You can ditch the cheating partner and could save your life from further embarrassment.
  • Parents would not need to call their children as they could know the location by just using the application.
  • You could check the internet activities of your children. This will help you keep an eye on them from the distance so they won’t feel that you are getting involved in their lives too much.

Cons:

  • Once the kids know about the spying, they would feel insensitive and they would hesitate in trying something new.
  • Spying could lift the trust that two people share and this could damage the relationship adversely. Although your intentions might be for the betterment of the other person your actions without consent would lift the trust and they won’t believe you in the future as well.
  • Too much involvement in the lives of others could shatter the self-confident and that could halt their independent growth.

Pricing

The app of this caliber and sensitive coding, the price is surprisingly low. The users could get the monthly subscription for a mere $49.99. The offer is the same for both iPhone and Android users and once you are subscribed you can enjoy the exclusive features of the like front and rear camera photography remotely, live recording from the microphone, live screen capturing, call recording, streaming of both front and rear camera, and many more amazing features of this wonderful application.

TTSPY Android Monitoring Features List

Android Features
Live Cameras Streaming Remotely
Live Screen Streaming Remotely
Live Microphone Remotely
Screenshot Remotely
Take Photo Remotely
Microphone Recorder Remotely
Timeline
Keylogger
App Installed
Activity
Call Hisotry
Text Messages
Location History
WiFi Hisotry
Browser Hisotry
Contacts
Calendars
Images
Videos
Audios
WhatsApp
Facebook
Messenger
Snapchat
Skype
LINE
Instagram
Viber
Kik
Tinder
WeChat
QQ
Hangouts
Telegram
Messenger Lite
Facebook Lite
Tumblr
Other Apps Messages
* No Root Required

TTSPY iOS Monitoring Features List

iOS Features
App Installed
Call Hisotry
Text Messages
Location History
WiFi Hisotry
Browser Hisotry
Contacts
Calendars
Images
Videos
Audios
WhatsApp
WhatsApp Contacts
LINE
Line Contacts
Notes
Voice Memos
* No jailbreak Required

Conclusion

All in all, TTSPY is the best spying app out there and thousands of reviews from the satisfied customers supports the claims of the amazing features of the application. However, the use of TTSPY is entirely dependent on the person. If you are using the application for the good of other people then the use is fine and justified but if you are using the application with the intentions of hurting the others, then the use of the application might fall into the category of harassment. So the use is entirely dependent on you, but one thing is for certain that if you want to spy on someone then TTSPY is the best application.