Comment surveiller les appels téléphoniques de quelqu'un en utilisant TTSPY

Vous avez peut-être rencontré une situation telle qu'accompagnée d'un comportement suspect, votre enfant, parfois votre mari ou vos employés vous évitent délibérément lors d'un appel téléphonique, ce qui signifie qu'il est temps d'utiliser la fonction de surveillance du journal des appels de TTSPY.

Par l'intermédiaire de TTSPY suivi du journal des appelsAvec TTSPY, vous pouvez facilement surveiller le journal des appels du téléphone cible et savoir clairement à qui la cible a parlé pendant une certaine période de temps, la durée de l'appel, etc. En plus de cela, TTSPY peut vous aider à enregistrer tous les appels et à entendre intact ce que la cible a dit à celui qui est à l'autre bout de la ligne.

Comment trouver la fonction du journal des appels téléphoniques du tracker ?

Il y a deux fonctions pour trouver le moniteur du journal des appels : l'une est la partie rouge sur la colonne de gauche, et l'autre est le module bleu sur la deuxième colonne.

Panneau de contrôle du moniteur du journal des appels

En tirant vers le bas, vous verrez les cinq premiers contacts sur la gauche avec leurs détails. Le coin supérieur droit montre le dernier appel, y compris le nom de la personne qui a passé le dernier appel, le numéro de téléphone, la longueur et la durée de l'appel. Il est plus pratique pour vous de naviguer dans la mesure où TTSPY filtre les informations importantes.

Panneau de contrôle de la surveillance du journal des appels2

Afficher le nombre total d'enregistrements d'appels

Nombre total d'enregistrements d'appels

Vous devez garder un œil sur le nombre total d'appels car si votre cible de surveillance supprime certains appels, le nombre total d'appels sera réduit en conséquence.

Il doit y avoir un problème si le nombre total d'appels est supprimé. Contrairement aux SMS où les gens savent de quoi vous parlez dès qu'ils les voient, la fiche d'appel ne montre pas les détails de la conversation. Donc, si les relevés téléphoniques sont supprimés, vous devez vous demander si votre cible parle ou non à quelqu'un que vous avez interdit.

Si votre enfant fait cela, vous devez vous demander s'il a des contacts avec de mauvais enfants ou s'il n'ose pas vous dire qu'il est menacé de vous remettre son argent de poche. Bien sûr, il se peut aussi qu'il soit amoureux. En fonction des circonstances spécifiques, vous pouvez communiquer avec l'enfant et lui donner les conseils appropriés à temps.

Si votre employé supprime les enregistrements téléphoniques, vous pouvez vous demander s'il a fait quelque chose qui n'est pas dans l'intérêt de l'entreprise, sinon, pourquoi devrait-il cacher et supprimer les enregistrements téléphoniques ? Saisissez le mauvais signe et arrêtez-le à temps afin d'éviter des pertes plus importantes.

Afficher le nom et le numéro de téléphone

Après avoir cliqué sur le module bleu, vous verrez les enregistrements d'appels spécifiques, où le nom et le numéro de téléphone du contact seront clairement affichés. Vous pouvez savoir si votre cible a contacté la mauvaise personne par son nom. (comme la capture d'écran ici est une démo, le numéro de téléphone est gardé confidentiel. Mais lorsque vous utiliserez réellement TTSPY, le numéro de téléphone sera entièrement affiché pour vous).

Afficher la date du contact

date de contact

Les dates de contact peuvent vous aider à savoir si votre enfant appelle dans un délai raisonnable, s'il parle trop tôt ou trop tard, ou s'il sacrifie son sommeil pour parler au téléphone.

Afficher la durée de l'appel

Afficher la durée de l'appel

Grâce à la durée de l'appel, vous pouvez savoir quels sont les contacts avec lesquels l'enfant ou l'employé a été en contact étroit récemment et si l'appel est normal. Si plusieurs appels durent une heure, deux heures, il est recommandé de se concentrer sur ce contact.

Afficher le type d'appel

Les enregistrements téléphoniques indiqueront si le type d'appel est entrant ou sortant et enregistreront les appels sans réponse, ce qui vous permettra de savoir qui a initié le contact ou qui a rejeté l'appel.

Fonction d'enregistrement vocal

TTSPY peut non seulement vous aider à suivre l'appel, mais aussi à l'enregistrer ! Le bouton en haut de l'image est maintenant éteint, et vous pouvez cliquer pour allumer l'enregistreur vocal. Quand votre cible parle à quelqu'un d'autre, leur conversation sera enregistrée, mais cela ne peut être fait que si vous activez le bouton.

Une fois la conversation enregistrée, un bouton apparaît à gauche du nom du contact. En cliquant sur le bouton triangle à droite, l'enregistrement de l'appel est lu, et en cliquant sur le bouton haut-parleur à gauche, on peut régler le volume de l'enregistrement.

Fonction de tri

Comme le montre l'image, il y a un bouton de tri sur le côté droit du nom, du type d'appel, de la durée, de l'heure d'appel et du numéro de téléphone, qui peut être ascendant ou descendant et peut être utilisé selon vos propres besoins.

Retour haut de page

How to Monitor Someone’s Phone Call Using TTSPY

You may have met such a situation that accompanied by suspicious behavior, your child, sometimes your husband or employees would avoid you deliberately when making a phone call, which means it’s time to use the TTSPY’s call log monitoring function.

Through TTSPY’s call log monitor, you can easily monitor the call log of the target phone and clearly find out who the target has spoken to in a certain period of time, the duration of the call, etc. On top of that, TTSPY can help you record all the calls and hear it intact what the target said to the one on the other end of the line.

How to find the feature of the tracker phone call log

There are two functions to find the call log monitor: one is the red part on the left side column, and the other is the blue module on the second column.

Call log monitor control panel

Pulling down, you’ll see the top five contacts on the left with their details. The top right corner shows the latest call, including the name of the person who made the latest call, the phone number, the length and the duration of the call. It is more convenient for you to browse in that TTSPY sieves out important information.

Call log monitor control panel2

Display the total number of call records

Total number of call records

You need to keep an eye out for the total number of calls since if your monitoring target deletes some of the calls, the total number of calls will be reduced accordingly.

There must be something wrong if the total number of calls is deleted. Not like text messages where people know what you’re talking about once they see it, the call sheet doesn’t show the details of the conversation. So if the phone records are deleted, you ought to think about whether or not your target is talking to someone you’ve banned.

If your kid does that, you need to consider whether he has contact with bad children or whether he not dare to tell you that he is threatened to hand over his pocket money. Of course, it may also be the case that he is in love. According to the specific circumstances, you can communicate with the child and make appropriate guidance in time.

If your employee deletes the phone records, you may consider whether the employee has done something not in the interest of the firm, otherwise, why should he hide and delete the phone records? Seize the bad sign and stop it timely so as to prevent greater losses.

Display the name and phone number

After clicking on the blue module, you will see the specific call records, where the contact name and phone number will be clearly displayed. You can find out if your target has contacted the wrong person by name. (since the screenshot here is a demo, the phone number is kept confidential. But when you actually use TTSPY, the phone number will be fully displayed to you.)

Show the contact date

contact date

Contact dates can help you know if your child calls within a reasonable time, if they talk too early or too late, or if they sacrifice sleep to talk on the phone.

Display the duration of the call

Display the duration of the call

Through the length of the call, you can find out which contacts the child or employee has been in close contact with recently and whether the call is normal. If several calls last an hour, two hours, it is recommended that you should focus on this contact.

Display call type

The phone records will show whether the call type is inbound or outbound and will record unanswered calls, from which you can know who initiate the contact or who reject the call.

Voice recording function

TTSPY can not only help you track the call, but also help you record the call! The button at the top of the picture is now off, and you can click to turn on the voice recorder. When your target talks to someone else, their conversation will be recorded, but that can be done only if you turn on the button.

Once the conversation is recorded, a button will appear to the left of the contact name. Clicking the triangle button on the right side will play the call recording, and clicking the speaker button on the left side can adjust the volume of the recording.

Sorting function

As shown in the picture, there is a sorting button on the right side of Name, Call Type, Duration, Call Time and Phone Number, which can be ascending or descending and can be operated according to your own requirements.