Les 10 meilleures applications d'enregistrement d'appels pour enregistrer les appels de téléphone portable

Applications d'enregistrement automatique des appels

Une application d'enregistrement d'appels est un logiciel qui vous permet d'enregistrer les appels que vous passez ou auxquels vous assistez et de les convertir au format audio. Cela signifie que toute la conversation et chaque mot que vous et votre interlocuteur l'autre personne est enregistrée par l'application et sauvegardée dans un fichier audio que vous pouvez que vous pourrez écouter plus tard.

Pourquoi utiliser une application d'enregistrement des appels ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles on peut vouloir enregistrer ses appels. Cela peut être pour des raisons de sécurité et de sûreté, comme le font les agences d'application de la loi. d'application de la loi. Par exemple, si quelqu'un vous menace pendant l'appel appel, vous pouvez utiliser l'enregistrement comme preuve pour votre défense.

Ou bien, on peut simplement garder une trace de ses moments mémorables ou moments agréables lors des appels. Bien que demander sa partenaire en mariage au téléphone pas la meilleure idée qui puisse être suggérée. Sauvegarder toute conversation importante sur d'un appel en rapport avec votre travail ou vos études peut s'avérer utile plus tard. Par exemple, si votre votre patron vous donne des instructions importantes ou votre collègue vous explique le projet scientifique.

Sans oublier que vos amis peuvent également enregistrer toute confession embarrassante que vous avez faite lors d'un appel et l'utiliser ensuite pour vous taquiner. Ainsi, il existe de nombreuses façons d'utiliser cacher les applications d'enregistrement des appels selon vos désirs et vos avantages. 

Il existe plusieurs applications d'enregistrement d'appels disponibles sur les boutiques d'applications pour Android, iPhone et autres systèmes d'exploitation. Cependant, l'application que vous choisissez fait une différence dans la qualité de l'enregistrement et la facilité d'utilisation. Une application idéale d'enregistrement d'appels, outre une bonne qualité vocale, offre de meilleures fonctions de stockage et de sécurité. Nous avons donc dressé une liste des 10 meilleures applications d'enregistrement d'appels pour enregistrer les appels sur votre téléphone.

10 applications d'enregistrement d'appels pour enregistrer les appels de téléphone portable

Enregistreur automatique d'appels

enregistreur automatique d'appels
enregistreur automatique d'appels

Un enregistreur d'appels automatique fait partie des meilleures et des plus applications d'enregistrement d'appels les plus importantes. Il est compatible avec une grande variété d'appareils d'appareils qui vous permettent d'enregistrer autant d'appels que vous le souhaitez. De plus, les fonctions d'enregistrement des appels sont disponibles en trois modes distincts. Il vous permet d'enregistrer les appels de tous les numéros, de vos contacts enregistrés ou de contacts inconnus.

Automatic Call Recorder est intégré à Google Drive et DropBox qui vous offrent un espace suffisant pour stocker tous vos enregistrements. Par conséquent, vous ne serez pas à court d'espace pour sauvegarder vos enregistrements. Cette application est disponible en deux versions : une version de base et une version pro. La version pro est est totalement dépourvue de publicité et offre des fonctions supplémentaires, mais elle supplémentaires. En un mot, Automatic Call Recorder est reconnu comme l'une des applications d'enregistrement d'appels les plus populaires pour Android. populaire d'enregistrement d'appels disponible pour Android. Automatic Call Recorder reste en tête de notre liste grâce à son expérience utilisateur de premier ordre et aux avis positifs des clients. l'expérience utilisateur et les commentaires positifs des clients.

Véritable appelant

Véritable appelant

Véritable appelant est principalement reconnu comme une application qui nous révèle l'identité de numéros inconnus. Ce que la plupart d'entre nous ignorent, c'est que True Caller propose également une option d'enregistrement des appels très efficace. Non seulement il vous permet de connaître l'identité de la personne qui vous appelle, mais il vous signale également les appels indésirables que vous devez éviter. Par conséquent, une fonction supplémentaire d'enregistrement des appels est un avantage pour vous qui vous permet de conserver une trace des appels que vous passez ou auxquels vous assistez.

Cependant, gardez à l'esprit que la fonction d'enregistrement des appels nécessite une version premium de True Caller qui n'est pas gratuite. La version de base est gratuite, mais la version premium entraîne des frais supplémentaires. Vous n'avez pas à vous Vous n'avez pas à vous inquiéter car vous avez la possibilité de choisir un essai gratuit de 14 jours. Cependant, la version d'essai n'est prise en charge que par certains modèles d'appareils. La version version premium vous promet le meilleur des fonctionnalités haut de gamme de True Caller.

Enregistreur d'appels Cube

Enregistreur d'appels Cube
Enregistreur d'appels Cube

Cube Call Recorder n'est pas un enregistreur d'appels ordinaire. car en plus des appels téléphoniques normaux, il vous permet d'enregistrer des appels provenant d'autres applications telles que Skype, WhatsApp, Facebook, Viber, IMO, Telegram, Line, etc. comme Skype, WhatsApp, Facebook, Viber, IMO, Telegram, Line, etc. Appel des services VoIP n'est pas compatible avec tous les appareils. Par conséquent, vous devez télécharger l'application pour vérifier si elle est prise en charge par votre appareil ou non. ou non.

Un autre atout qui place Cube Call Recorder parmi les meilleurs meilleurs est qu'il est entièrement gratuit et sans publicité. Par conséquent, vous n'avez donc pas besoin de dépenser un seul centime et vous n'avez plus à vous soucier de publicités irritantes. plus. Par conséquent, vous bénéficiez de l'expérience la plus agréable en matière d'enregistrement d'appels, le tout gratuitement.

Enregistreur d'appels ACR

Enregistreur d'appels ACR est l'une des meilleures applications d'enregistrement d'appels sur le marché, avec une compatibilité étendue avec divers appareils modélisés. En dehors de l'enregistrement des appels, il peut garder une trace de tous vos appels téléphoniques entrants et sortants tout en les enregistrant sur votre souhait aussi bien. Il a un fonctionnement efficace qui fait tout automatiquement sans vous demander de faire quoi que ce soit.

Comme indiqué précédemment, cette application d'enregistrement d'appels n'est pas seulement appareils mais fonctionne aussi avec plusieurs plateformes de stockage en nuage comme Google Drive, DropBox, One Drive, WebDAV et FTP. De plus, Call Recorder ACR vous permet d'envoyer l'enregistrement sous forme d'email à l'adresse de votre choix en l'adresse de votre choix en appuyant simplement sur quelques touches. Cette application existe également en deux versions. Le site comprend une version de base qui est gratuite mais qui contient des publicités. La version pro est n'est pas gratuite mais rend l'application sans publicité et plus pratique à utiliser avec quelques fonctions supplémentaires.

RMC : Enregistreur d'appels Android

RMC : Android Call Recorder est compté parmi les meilleurs enregistreurs d'appels pour android trouvés sur play store. Il offre une grande polyvalence en en enregistrant les appels dans des formats tels que WAV et MP3, mais il est également compatible compatible avec d'autres formats comme 3GP, MP4 et AMR. Cela vous donne la possibilité de sauvegarder votre enregistrement dans le format que vous souhaitez et avec lequel vous vous sentez à l'aise. Pour vous permettre d'enregistrer autant d'appels que vous le souhaitez, cette application est compatible avec Google Drive et DropBox, ce qui vous évite de vous soucier du stockage des données enregistrées. données enregistrées.

Il dispose également d'un journal des appels qui garde la trace de tous les appels entrants et sortants, présents ou manqués, que vous passez avec votre appareil. appareil. Pour plus de sécurité, RMC : Android Call Recorder dispose d'un dossier " corbeille " qui qui conserve la trace de tous les enregistrements sauvegardés au cas où vous auriez accidentellement perdu ou ou supprimez l'une de vos données. De plus, vous pouvez également personnaliser la qualité d'enregistrement de l'appel et choisir entre mono ou stéréo. qualité d'enregistrement des appels et choisir entre mono et stéréo. Vous pouvez également régler le débit binaire et le taux d'échantillonnage pour ajuster la qualité du son.

Enregistreur d'appels par Quality Apps

Cet enregistreur d'appels possède tous les éléments essentiels et les fonctions que vous pouvez attendre d'un enregistreur d'appels efficace et fiable. Call Recorder de Quality Apps vous permet d'enregistrer toutes sortes d'appels, y compris les appels entrants et les appels sortants. Pour plus de commodité, il vous permet de rechercher et de trier les fichiers enregistrés dans votre collection. fichiers enregistrés dans votre collection. De plus, vous pouvez marquer vos appels et vos enregistrements en tant que favoris. favoris afin qu'ils restent en tête et que vous puissiez y accéder facilement. Assembler et garder un suivi de vos données enregistrées est facile.

Pour une protection supplémentaire, vous verrouillez votre application avec un code PIN. afin que personne d'autre ne puisse ouvrir l'application et accéder à vos données. Les appels que vous enregistrez peuvent être sauvegardés au format WAV, en plus du format MP3 habituel. Comme tout autre enregistreur d'appels haut de gamme, cette application existe en deux versions. La version de base est gratuite mais contient des publicités. Cependant, vous pouvez acheter la version pro et supprimer toutes les publicités. toute publicité.

Tous les Call Recorder Lite 2019

All Call Recorder Lite 2019 est une autre application merveilleuse qui vous permet d'enregistrer des appels facilement. Comme il s'agit d'une édition lite, vous ne disposez que de fonctions de base. Par conséquent, cet enregistreur d'appels a une petite taille et est très rapide. Sa conception minimaliste vous permet d'enregistrer des appels sans aucun décalage ou complexité. complexités. De plus, cette application est disponible gratuitement, mais elle est accompagnée de publicités. des publicités.

Outre l'enregistrement des appels, All Call Recorder Lite 2019 enregistre toutes les instances des appels sortants et entrants. Il dispose d'un lecteur audio intégré qui vous permet d'écouter vos appels enregistrés. Cependant, comme indiqué précédemment, cet enregistreur d'appels ne prend pas en charge des fonctionnalités supplémentaires comme le le stockage sur le cloud ou la recherche et le tri. De plus, il ne permet pas de déplacer les fichiers audio enregistrés sur la carte SD. Ainsi, si vous n'êtes pas un adepte des fonctions encombrantes et que vous souhaitez une fonction d'enregistrement d'appel simple, All Call Recorder Lite 2019 est l'application qu'il vous faut.

Super enregistreur d'appels

Super enregistreur d'appels
Super enregistreur d'appels

Super Call Recorder est une application gratuite qui vous permet d'enregistrer toutes sortes d'appels entrants et sortants. Il enregistre automatiquement les appels sans vous demander de faire quoi que ce soit manuellement. Cet enregistreur d'appels dispose d'un lecteur audio intégré lecteur audio intégré qui vous permet d'écouter les enregistrements directement depuis l'application au lieu d'ouvrir un lecteur multimédia pour le faire. Il offre une qualité sonore supérieure avec un enregistrement clair des voix des deux côtés.

Super Call Recorder est convivial et permet d'envoyer vos appels enregistrés sous forme de fichier mp3 à Whatsapp, à l'email ou à toute autre application sociale ou de chat. applications sociales ou de chat. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir manuellement le gestionnaire de fichiers pour rechercher la note enregistrée. pour rechercher la note enregistrée. Après l'enregistrement, vous pouvez sauvegarder vos notes dans le stockage du téléphone ou sur une carte SD externe si vous prévoyez de le faire. ou sur une carte SD externe si vous envisagez de les transférer sur un PC. Cependant, cette application d'enregistrement d'appels est compatible avec les versions 2.1 ou supérieures d'Android.

Enregistreur d'appels par TOHsoft

Enregistreur d'appels par TOHsoft
Enregistreur d'appels par TOHsoft

Cet enregistreur d'appels est doté de diverses fonctions haut de gamme haut de gamme qui ajoutent une commodité et une fiabilité supplémentaires. Outre l'enregistrement de tous les appels vos appels entrants et sortants, vous pouvez trier et organiser vos appels enregistrés comme vous le souhaitez. Vous pouvez sélectionner manuellement les numéros que vous souhaitez voir enregistrer à chaque fois. appel à enregistrer à chaque fois. De même, vous pouvez ajouter des contacts que vous souhaitez exclure de l'enregistrement des appels.

Call Recorder de TOHsoft comprend bien le problème de la de la vie privée et, par conséquent, dispose d'une fonction de verrouillage de l'application pour laquelle vous pouvez définir un mot de passe. définir le mot de passe. Par conséquent, vos appels enregistrés et votre historique restent protégés même si le téléphone est perdu. Vous avez également la possibilité d'activer et de désactiver d'activer et de désactiver rapidement le verrouillage par mot de passe. Cet enregistreur d'appels est également disponible en version gratuite et en version pro. Vous désactivez les publicités si vous optez pour la version pro. Cependant, la version avancée n'est pas gratuite. L'enregistreur d'appels TOHsoft est parmi les meilleure application que vous pouvez utiliser pour l'enregistrement d'appels.

Lovakara Enregistreur d'appels

Cet enregistreur d'appels présenté par Lovakara inc. est une application gratuite conçue avec une simplicité qui fait ce qu'elle est censée faire. Elle enregistre automatiquement les appels et permet de les sauvegarder au format MP3. De plus, les enregistrements d'appels que vous sauvegardez peuvent être stockés soit dans la mémoire du téléphone, soit sur une carte SD externe si vous le souhaitez. 

Cette application d'enregistrement d'appels n'est pas prise en charge par le cloud en ligne. De plus, elle n'est pas disponible en version payante ou sans publicité. Vous devrez Vous devrez faire face aux publicités. Cependant, cet enregistreur d'appels a un design minimaliste. fonctionne bien sur la plupart des appareils. Il n'a pas de fonctions supplémentaires et vous ni à payer quoi que ce soit d'autre. Il est préférable de l'utiliser si vous ne voulez pas d'un enregistreur d'appels qui consomme beaucoup d'espace de stockage et ralentit l'ensemble du téléphone.

Conclusion

Donc, ce sont les 10 meilleures applications d'enregistrement d'appels pour votre smartphone. Avant d'en télécharger une, assurez-vous de connaître les règles de votre pays à ce sujet. les règles et réglementations de votre pays à ce sujet. Toutes ces applications vont automatiquement automatiquement les appels auxquels vous participez ou que vous passez sur votre téléphone. Certaines de ces applications sont Certaines de ces applications sont meilleures que les autres lorsqu'il s'agit de fonctionnalités supplémentaires, telles que la sauvegarde des fichiers enregistrés sur la carte SD ou le téléchargement des fichiers vers le serveur. les fichiers enregistrés sur la carte SD ou le téléchargement sur le stockage en nuage. Vous devez attendre Vous devriez attendre avec impatience ces fonctionnalités car elles contribuent à une meilleure expérience utilisateur.

Il existe des versions premium ou pro de certaines de ces applications. qui sont exemptes de publicité et offrent davantage de fonctionnalités. Ces versions avancées avancées ne sont pas gratuites pour autant. Donc, si cela correspond à votre budget, vous devriez les essayer pour une meilleure expérience. les essayer pour une meilleure expérience. Toutefois, veillez à vérifier leur version d'essai d'essai avant d'en acheter une. Veillez à tester ces applications car elles sont toutes sont gratuites lorsqu'elles sont accompagnées de publicités.

Retour haut de page

Top 10 Call Record Apps To Record Cell Phone Calls

Automatic Call recorder Apps

What is a call recorder app?

A call recording app is a software that lets you record the calls that you either make or attend and converts it into an audio format. This means that the entire conversation and every word that you the other person uttered is recorded by the app and saved in an audio file that you can listen to later on.

Why use a call recorder app?

There are various reasons why one would want to record its calls. That could be either for security and safety purposes as laws enforcements agencies would do. For instance, if anyone threats you over the call so you could use the recording as evidence in your defense.

Or, one could simply keep a record of its memorable or pleasant moments on calls. Although proposing to your partner on the phone is not the best idea that could be suggested. Saving any important conversation on call related to your work or academics can come handy later on. Such as your boss is instructing you something important or your colleague explaining the science project to you.

Not to forget, your friends can also record any embarrassing confession that you made on call and later use it to tease you. Thus, there are numerous ways so you can use call recording apps to your desires and advantages. 

There are various call recorder apps available on app stores for both android, iPhones and other operating systems. However, which app you choose makes a difference in the quality of recording and ease of use. An ideal call recording app, apart from good voice quality, provides better storage and security features. Therefore, we have listed for you the top 10 call recording apps to record the calls on your phone.

10 Call Record Apps To Record Cell Phone Calls

Automatic Call Recorder

automatic call recorder
automatic call recorder

An automatic call recorder is among the best and most prominent call recording apps. It is compatible with a wide variety of device versions that allows you to record as many calls as you wish. Moreover, the call recording features are available in three distinct modes. It lets you record calls for all numbers, your saved contacts or unknown contacts.

Automatic Call Recorder is incorporated with Google Drive and DropBox that provides you ample space to store all your recordings. Therefore, you won’t be running out of storage to save your records. This app is available in two versions; a basic and pro version. The pro version is completely ad-free with added features but comes with additional charges as well. In a nutshell, Automatic Call Recorder is recognized as one of the most popular call recording app available for android. Automatic Call Recorder continues to remain on the top position of our list due to its first-rate user experience and positive reviews by customers.

True Caller

True Caller

True Caller is mainly recognized as an application that reveals us the identity of unknown numbers. What most of us don’t realize is that True Caller features a very efficient call recording option as well. Not only it lets you know the identity of who is calling but also points out spam calls that you need to avoid. Therefore, an additional call recording feature is a perk for you that lets you keep a record of the calls you make or attend.

However, keep in mind that the call recording feature requires a premium version of True Caller which is not free. The basic version is free of cost but the premium one will cost additional charges. You don’t have to worry though as you have the option to choose a 14-day free trial. However, the trial version is supported only in some models of devices. Having the premium versions promises the best of True Caller’s high-end features.

Cube Call Recorder

Cube Call Recorder
Cube Call Recorder

Cube Call Recorder is not your average call recorder as apart from normal phone calls, it lets you record calls from other apps such as Skype, WhatsApp, Facebook, Viber, IMO, Telegram, Line, and others. Call recording of VoIP services is not compatible with all devices. Therefore, you need to download the app to check whether it is supported by your device or not.

Another perk that pushes Cube Call Recorder among the best is that it is completely free of cost and ad-free. Therefore, you don’t have to spend a single penny on it and don’t have to deal with irritating ads anymore. As a result, you get the most pleasant call recording experience all for free.

Call Recorder ACR

Call Recorder ACR is one of the best apps for call recording out there that has vast compatibility with various modeled devices. Apart from call recording, it can keep a track of all your incoming and outgoing phone calls while recording them on your wish as well. It has an efficient working that does everything automatically without asking you to do anything.

As stated before, this call recording app is not just supported by various devices but also works with several cloud storage platforms such as Google Drive, DropBox, One Drive, WebDAV, and FTP. Moreover, Call Recorder ACR lets you send the recording as an email to any address you wish by just the strokes of few keys. This app also comes in two versions. This includes a basic version that is free but comes with ads. The pro version is not free of cost but makes the app ad-free and more convenient to use with few additional features.

RMC: Android Call Recorder

RMC: Android Call Recorder is counted among the top call recorders for android found on play store. It offers huge versatility by not just recording calls in formats like WAV and MP3 but is also compatible with other formats including 3GP, MP4 and AMR. This provides you the option to save your recording in whatever the format you wish and feel comfortable with. To let you record as many calls as you want, this app is supported by Google Drive and DropBox so it relieves you from the stress of worrying about storing recorded data.

It has a call log as well that keeps the track of all incoming and outgoing or attended or missed calls that you make with your device. For added safety, RMC: Android Call Recorder has its trash folder that keeps a record of all the saved recordings in case you accidentally lost or delete any of your data. Not only that, but you can also customize the call recording quality and choose from mono or stereo. You can also adjust the bit and sample rate to adjust the sound quality.

Call Recorder by Quality Apps

This call recorder has all the essentials and features that you can expect in an efficient and reliable call recorder. Call Recorder by Quality Apps allows you to record all sorts of calls including incoming and outgoing calls. For better convenience, it lets you search and sort the recorded files in your collection. Furthermore, you can tag your calls and recordings as a favorite so they stay on top for you to access easily. Assembling and keeping a track of your recorded data is easy.

For added protection, you lock your app with PIN protection so nobody else can open the app and access your data. The calls you record can be saved in WAV format apart from the typical MP3 format. Like every other high-end call recorder, this app comes in two versions. The basic version is free to use but contains ads. However, you can buy the pro version and remove any ads.

All Call Recorder Lite 2019

All Call Recorder Lite 2019 is another wonderful app that lets you record calls easily. Since it is a lite edition, you only get basic functions. As a result, this call recorder has a small size and is very fast. Its minimalistic design lets you call records without any lags or complexities. Moreover, this app is available for free to use but comes with ads.

Apart from recording calls, All Call Recorder Lite 2019 records all the instances of outgoing and incoming calls. It has a built-in audio player that lets you listen to your recorded calls. However, as stated before, this call recorder does not support additional features like cloud storage or searching and sorting. Also, it does not allow moving the recorded audio files to the SD card. Thus, if you are not a fan of extra bulky features and want simple call recording function, All Call Recorder Lite 2019 is the right app for you.

Super Call Recorder

Super Call Recorder
Super Call Recorder

Super Call Recorder is a free app that lets you record all sorts of incoming and outgoing calls. It automatically records calls without asking you to do anything manually. This call recorder has a built-in audio player that allows you to listen to the recordings directly from the app instead of opening a media player to do so. It has a superior sound quality with a clear voice recording from both sides.

Super Call Recorder is user-friendly and allows sending your recorded calls as an mp3 file to Whatsapp, email or any other social or chat apps. You don’t have to manually open the file manager to search for the recorded note. After recording, you can save your notes wither in phone storage or external SD card if you plan to transport it all to a PC. However, this call recorder app is compatible with android versions 2.1 or above.

Call Recorder by TOHsoft

Call Recorder by TOHsoft
Call Recorder by TOHsoft

This call recorder is loaded with various high-end features that add extra convenience and reliability. Apart from recording all your incoming and outgoing calls, you can sort and organize your recorded calls as you wish. You can manually select the numbers for you which you want to the call to record every time. Similarly, you can add contacts that you want to exclude from recording the calls.

Call Recorder by TOHsoft rightly understands the privacy concern and therefore, features app locking feature for which you can set the password. Consequently, your recorded calls and history remains protected even if the phone is lost. You also have the option of quickly enabling and disabling the password lock. This call recorder is also available in the free and pro version. You disable ads if you opt for the pro version. However, the advanced version is not free. TOHsoft call recorder is among the best app that you can use for call recording purposes.

Lovakara Call recorder

This call recorder presented by Lovakara inc. is a free app designed with a simplicity that does what it is intended to do. It records the calls automatically and allows saving them in MP3 format. Moreover, the call recordings you save can be stored either in a phone storage or external SD card if you wish so. 

This call recorder app is not supported by cloud storage. Also, it is not available in any paid or ad-free version. You’ll have to deal with the ads. However, this call recorder has a minimalistic design works well on most of the devices. Neither it has additional features nor you have to pay anything extra. It is best to use if you don’t want a call recorder that consumes big space in storage and slows down the entire phone.

Conclusion

So, these were the top 10 best call recording apps for your smartphone. Before, downloading one, make sure to be aware of your country’s rules and regulations regarding it. All these apps will automatically record the calls that you attend or make on your phone. Some of these apps are better than the rest when it comes to additional features such as saving the recorded files is SD card or uploading them on cloud storage. You should look forward to these features as they aid in better user experience.

There are premium or pro versions of some of these apps available as well that are ad-free and offer more features. These advanced versions are not free of cost though. So, if it meets your budget, you should try them for a better experience. However, make sure to check their trial version before paying for one. Make sure to test these apps since all of them are free when supported by ads.

Scroll to Top