Comment pirater les contacts téléphoniques de l'iPhone et des appareils Android de quelqu'un ?

pirater les contacts du téléphone

Il est parfois nécessaire de vérifier le téléphone de votre enfant, de votre ami ou de votre employé pour voir ses contacts afin de contrôler les personnes avec lesquelles il parle. Cela aide les parents ou les employeurs à prendre la bonne décision en cas de besoin, par exemple si l'enfant parle avec quelqu'un avec qui il ne devrait pas parler, comme dans le cas d'une personne de mauvaise influence ou d'un employé qui parle avec un concurrent majeur d'une entreprise.

Dans de telles situations, il est important d'utiliser une application pour surveiller leur iPhone ou Android. Afin de vérifier si votre enfant ou votre employé fait ce qu'on lui demande, vous devez utiliser la meilleure application de surveillance du téléphone qui existe. Vous saurez avec qui il parle et à quelle fréquence en vérifiant l'historique des appels et en voyant les numéros les plus appelés. En tant que parent ou employeur, il est parfois important d'espionner régulièrement votre enfant ou votre employé pour savoir ce qu'il fait, d'autant plus que les adolescents peuvent être très secrets. C'est pourquoi vous devez utiliser l'application TTSPY qui est disponible pour les appareils iPhone et Android. Cette application est unique en son genre car elle vous offre des fonctions de surveillance en temps réel.

Comment utiliser l'application ?

L'application est relativement facile à télécharger. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application par le biais d'une application tierce qui est facilement disponible sur Play Store et App Store. Il est également essentiel de mentionner ici que l'application TTSPY ne nécessite pas d'enracinement pour un appareil Android ni de jailbreak pour un iPhone. L'application peut être utilisée aussi bien sur votre iPhone que sur votre iPad.

L'application TTSPY fonctionne parfaitement sur la plupart des iPhones et des appareils Android. Il suffit de télécharger l'application via une application tierce. Dès que vous avez téléchargé l'application, vous commencez à utiliser la fonction de contacts téléphoniques et obtenez les numéros dont vous avez besoin. Il suffit d'entrer les détails du téléphone que vous voulez pirater ou surveiller et vous serez en mesure d'accéder à leurs contacts téléphoniques pour voir les numéros sur leur téléphone ou toute autre fonction avec facilité et sans même qu'ils le découvrent.

Pirater les contacts du téléphone
Pirater les contacts du téléphone

Autres logiciels similaires disponibles

Il existe de nombreuses applications de surveillance du journal des appels disponibles pour un iPhone ou un appareil Android. Les fonctionnalités de ces applications sont limitées et ces applications ne proposent pas toutes les fonctionnalités dans une seule et même application, ce qui rend nécessaire le téléchargement de plusieurs applications sur votre téléphone pour pouvoir utiliser les différentes fonctionnalités, contrairement à ce qui se passe pour les autres applications. TTSPY qui possède le plus de fonctionnalités que l'on puisse trouver dans une application de surveillance téléphonique.

Choisissez TTSPY comme l'application sur laquelle compter

Si vous recherchez l'application ultime qui vous offre des fonctions de surveillance en temps réel, telles que la surveillance des contacts téléphoniques d'une personne, ou l'accès à l'ensemble de son téléphone et à toutes ses fonctions, sans qu'elle le sache, alors vous devez utiliser TTSPY. C'est la meilleure application de surveillance de téléphone pour iPhone et Android.

L'application a tellement de fonctionnalités que vous pourrez tout savoir sur la personne. Si vous voulez en savoir plus sur ce que fait ou prépare votre amoureux ou votre amoureuse, vous avez besoin de TTSPY pour vous aider. L'utilisation de l'application présente de nombreux avantages.

Vérifiez régulièrement à qui votre enfant, votre ami, votre amant ou votre employé parle et obtenez les numéros à contacter en cas d'urgence.

Vous pouvez accéder aux téléphones sans que personne ne le sache.

Le moyen le plus simple de pirater le téléphone de quelqu'un.

L'interface est facile à utiliser.

Écoutez la conversation lorsque vous utilisez la fonction de surveillance du journal des appels.

Il n'est pas nécessaire d'être un expert en technologie pour utiliser l'application.

Autres fonctions utiles de l'application

Il y a une raison pour laquelle les gens utilisent l'application TTSPY. L'application est disponible à la fois pour l'iPhone et pour les appareils Android, ce qui signifie que quel que soit l'appareil que vous possédez, vous pourrez toujours utiliser l'application de surveillance la plus puissante qui existe.

Plusieurs fonctions sont disponibles sur l'application, ce qui en fait l'outil ultime à utiliser. Outre la fonction de surveillance des contacts téléphoniques, l'application possède de nombreuses autres fonctions utiles qui vous permettront de mener une vie sans stress.

Caméra avant et arrière en direct : L'une des fonctions les plus puissantes de l'application, outre la surveillance du journal des appels, est la caméra avant et arrière en direct. Quel que soit l'endroit où se trouve votre enfant, votre employé ou votre amant, vous pourrez garder un œil sur eux pour vous assurer qu'ils sont en sécurité et qu'ils ne font pas quelque chose qu'ils ne devraient pas faire.

Fonction de localisation en direct : Vous pourrez vérifier l'emplacement en direct de la personne que vous voulez espionner. L'emplacement qui est fourni est précis et vous aidera à déterminer les allées et venues de votre enfant, de votre employé ou de votre amant. La fonction de localisation en direct est importante car elle vous permet de vous assurer que votre enfant a atteint un endroit en toute sécurité ou non et vous pouvez surveiller ses allées et venues tout au long de la journée.

Accès aux messages : Vous pourrez également accéder à tous les messages texte de la personne que vous voulez espionner et les lire.

Accédez aux photos : Vérifiez toutes les photos prises par votre enfant ou votre employé pour savoir s'il fait quelque chose de mal ou de suspect.

Accéder à l'historique du navigateur : Vous pouvez également accéder à l'historique du navigateur de la personne pour savoir ce qu'elle a consulté en ligne. Cela peut même aider les employeurs à savoir si les employés recherchent un nouvel emploi ou s'ils envoient des courriels à un concurrent.

Accédez aux applications du téléphone : Vous aurez un accès complet à toutes les applications téléchargées sur le téléphone comme WhatsApp, Viber, Instagram, Facebook et bien plus encore.

Utilisez l'application Ultimate

Lorsque vous utilisez l'application, elle vous donne un accès illimité au téléphone de votre enfant ou de votre employé. L'application TTSPY est l'application ultime dont vous avez besoin pour savoir tout ce que vous voulez savoir.

Retour haut de page

How to Hack Phone Contacts on Someone’s iPhone and Android Devices

Sometimes, it is necessary to check your child, friend or employee’s phone to see their contacts in order to monitor who they speak with. It helps parents or employers make the right decision when needed such as if the child is speaking with someone they should not be speaking to as in the case of a person who is of bad influence or an employee who speaks with a major competitor of a company.

In such situations, it is important to use an app to monitor their iPhone or Android. In order to check if your child or employee does as told, you need to use the best phone monitor app out there. You will get to know who they speak with and how frequently by checking the call log history and seeing the most called numbers. As a parent or employer, it is sometimes important to regularly spy on your child or employee to know what they are doing, especially as teenagers can be highly secretive which is why you need to use the TTSPY app which is available for both iPhone and Android devices. The app is one of a kind as it offers you with real-time monitoring functions.

How to Use the App?

The app is relatively easy to download. All you have to do is download the app through a third-party app which is easily available on both Play Store and App Store. It is also vital to mention here that the TTSPY app does not require any rooting for an Android device nor does it require jailbreak for an iPhone. The app can be used on both your iPhone and iPad.

The TTSPY app works perfectly on most iPhones and Android devices. Just download the app through a third-party app. As soon as you have downloaded the app, you start using the phone contacts feature and get the numbers you need. Just enter the details of the phone you want to hack or monitor and you will be able to access their phone contacts to view the numbers on their phone or any other any feature with ease and without them even finding out.

Hack Phone Contacts
Hack Phone Contacts

Other Similar Software Available

There are many call log monitor apps which are available for an iPhone or an Android device. The features which these apps have are limited and these apps do not have all the features within a single app, making it necessary to download various apps on your phone to use the various features unlike TTSPY which has the most features that can be found in a phone monitoring app.

Choose TTSPY as the App to Rely On

If you are looking for the ultimate app that provides you with real-time monitoring functions such as monitoring a person’s phone contacts, or accessing their entire phone and all the features in the phone, without them even finding out, then you need to use TTSPY. It is the best phone monitor app for iPhone and Android devices.

The app has so many features that you will be able to know everything about the person. If you want to know more about what your crush or lover is doing or is up to, then you need TTSPY to help you out with that. There are many benefits of using the app.

Regularly check who your child, friend, lover, or employee speaks and the get the numbers you need to contact in order there is any emergency.

You get to access the phones without anyone finding out.

The easiest way to hack into someone’s phone.

Has an easy to use interface.

Listen to the conversation when you use the call log monitor feature.

No need to be tech savvy to use the app.

Other Useful Features on the App

There is a reason why people use the TTSPY app. The app is available for both iPhone and Android devices, meaning that no matter which device you may have, you will still get to use the most powerful monitoring app out there.

There are various features which are available on the app making it the ultimate tool for you to use. Besides just the phone contact monitoring feature, the app has many other useful features which will give you a stress-free life.

Live front and rear camera: One of the most powerful features of the app besides call log monitor is the live front and rear camera. No matter where your child, employee or lover might be, you will get to keep an eye on them to ensure that they are safe and not doing something they shouldn’t be doing.

Live location feature: You will get to check the live location of the person you want to spy on. The location which is provided is accurate and will help you determine the whereabouts of your child, employee or lover. The live location feature is important as it helps you ensure that your child has reached a location safely or not and you get to monitor their whereabouts throughout the day.

Access Messages: You will also get to access all the text messages of the person you want to spy on and read them.

Access pictures: Check out all the pictures taken by your child or employee to know if they are doing anything wrong or suspicious.

Access the browser history: You can also access the browser history of the person to know what they have checked out online. It can even help employers know if employees are looking for a new job or emailing a competitor.

Access the apps on the phone: You will get complete access to all the apps downloaded on the phone such as WhatsApp, Viber, Instagram, Facebook and much more.

Use the Ultimate App

When you use the app, it will give you unlimited access to your child or employee’s phone. The TTSPY app is the ultimate app you need in order to know everything that you want to know.