Comment pirater le téléphone portable Android de quelqu'un ?

Les téléphones portables Android sont l'un des téléphones portables les plus utilisés de nos jours. Presque tout le monde a un téléphone portable Android. Les téléphones portables en général sont devenus l'un des aspects les plus importants de la vie d'une personne, car presque tout peut être fait sur un téléphone portable. Il vous permet de visualiser et de partager des informations numériques, comme des fichiers audio, vidéo ou multimédia, et de communiquer avec d'autres personnes. La distance n'est plus un problème, car peu importe où l'on se trouve. pourrait vivre, tes personnes peuvent rester en contact avec qui elles veulent. Tout ce dont une personne a besoin, c'est d'un téléphone portable et d'une connexion Internet.

Les téléphones portables Android vous offrent des services et des fonctionnalités formidables pour communiquer virtuellement avec les gens. Les téléphones portables Android permettent d'accéder et de télécharger de nombreuses applications sur le Play Store pour à peu près tout. Les applications ont rendu la vie tellement plus facile, mais il y a aussi des défis à relever, comme par exemple l'utilisation par votre conjoint d'applications pour rencontrer d'autres personnes ou les tromper dans votre dos en utilisant des applications comme Tinder et Grindr. Même vos enfants peuvent chatter avec des amis qui n'ont pas une bonne influence ou regarder des contenus sexuels comme du porno. Dans ces cas, il est nécessaire de pirater le téléphone portable androïde de quelqu'un pour le surveiller.

Techniques pour pirater le téléphone portable Android de quelqu'un

Quelle que soit votre raison, il n'y a que deux façons de pirater le téléphone d'une personne. Vous pouvez télécharger un logiciel spécifique pour vous aider à surveiller le téléphone de la personne ou le faire manuellement par le biais d'un message. Cependant, si vous décidez de choisir un logiciel ou une application, vous devez vous assurer que seule la meilleure application est téléchargée, c'est pourquoi vous devez utiliser l'application TTSPY.

Voici deux moyens par lesquels on peut pirater le téléphone portable androïde de quelqu'un ou tout autre téléphone. Il suffit d'avoir un téléphone (androïde ou iPhone) et une connexion internet de qualité.

Technique 1 : Attaque de minuit

L'attaque de minuit est devenue un moyen populaire de pirater le téléphone de quelqu'un. Elle est effectuée la nuit sur le téléphone de la personne ciblée lorsque celle-ci dort. Une bonne occasion serait que son téléphone soit en charge ou allumé. Une fois que vous avez le téléphone de la personne dans votre main, envoyez un simple texte graphique contenant les mots "Vous avez été piraté", qui obtiendra certainement une réponse de l'explorateur Internet du téléphone. Ensuite, envoyez un autre message push qui vous aidera à lancer l'application sur le téléphone de la personne ciblée afin de transférer les données pour que vous puissiez y avoir accès.

Les données que vous recevrez seront le numéro INSI du téléphone qui a son ID unique. Il vous aidera à télécharger la liste des contacts ou toute autre donnée (messages texte, photos, vidéos et autres données) sur votre téléphone. C'est devenu une technique de piratage utile.

Technique 2 : Utilisez TTSPY

La deuxième méthode consiste à lancer une attaque par message contrôlé sur le téléphone de la personne visée. Cette technique vous permettra d'obtenir un accès complet à l'ensemble du téléphone de la personne. Vous pouvez même l'utiliser pour supprimer des données sur le téléphone de la personne.

Pourquoi se donner la peine d'attaquer personnellement le téléphone alors que vous pouvez utiliser une application pour faire le travail à votre place. Il existe un certain nombre d'applications de piratage de téléphone portable androïde comme TTSPY que vous pouvez acheter et utiliser pour pirater le téléphone portable androïde de quelqu'un ou tout autre téléphone.

Introduction à TTSPY comme technique d'espionnage

Il suffit de télécharger l'application TTSPY sur le téléphone portable de la personne visée. L'application vous fournira les outils nécessaires pour pirater le téléphone portable androïde de quelqu'un et accéder à toutes les informations du téléphone de la personne ciblée sur votre appareil. Vous pourriez même engager un hacker pour pirater le téléphone de la personne pour vous, mais cela est assez coûteux. TTSPY est une option abordable pour pirater le téléphone de quelqu'un.

Comment installer l'application espionne sur votre appareil Android ou iPhone

La plupart des utilisateurs de smartphones utilisent des appareils Android ou iPhone. Avant espionner le téléphone portable d'une personnePour cela, il faut connaître le système d'exploitation de la personne. Une fois que vous connaissez le système d'exploitation du téléphone de la personne, vous pouvez installer l'application espionne sur son téléphone. Le processus d'installation de l'application est simple et est décrit ci-dessous :

Utilisateurs d'Android

Un utilisateur d'android doit d'abord utiliser une application tierce pour télécharger l'application sur son téléphone et aussi sur le téléphone de la personne qu'il a l'intention d'espionner. Cachez l'application sur le téléphone de la victime après avoir téléchargé l'application espionne sur son téléphone.

Utilisateurs d'IPhone

Utilisez une application tierce pour télécharger l'application TTSPY sur votre iPhone. Maintenant, téléchargez également l'application sur le téléphone de la personne ciblée. Une fois l'application téléchargée, il est temps de l'utiliser pour surveiller la personne.

Fonctionnalités de Android Cell Phone Hack

L'application TTSPY ne sert pas seulement à pirater les détails des conversations de quelqu'un mais l'application a de nombreuses fonctionnalités. Ces fonctionnalités en font la meilleure application d'espionnage pour suivre le téléphone portable d'une personne. Certains de ces avantages sont les suivants :

Suivi GPS

Suivi GPS est une excellente fonctionnalité de l'application d'espionnage. Puisque chaque smartphone est déjà équipé du système de positionnement global, il est temps de l'utiliser. L'application capte l'emplacement exact de la personne.

Enregistrement d'un appel

Après avoir téléchargé le logiciel d'espionnage sur le téléphone portable android de la personne ou sur tout autre téléphone portable, vous pouvez utiliser la fonction d'enregistrement des appels pour enregistrer leurs appels. Vous pouvez même assister aux appels en direct et écouter la conversation au moment où elle se déroule, par exemple entre votre amant et son ex, ou votre employé et son concurrent.

Lire les messages

Lisez les messages de la personne avec l'application espionne, lisez toutes les dernières conversations de la personne et même les anciennes conversations. Faites des captures d'écran de ces conversations.

Retour haut de page

How to hack into someone’s Android Cell Phone

Android cell phones are one of the most used cell phone these days. Just about everyone has an android cell phone. Cell phones in general have become one of the most important aspects in a person’s life as almost everything can be done on a cell phone. It offers you to view and share digital information, like audio, videos or media files and communicate with other people. Distance is not an issue anymore as no matter where a person might live, they can keep in touch with anyone they want. All a person needs is a mobile phone and an internet connection.

The android cell phones offer you great services and features to engage with people virtually. Android cell phones can access and download many apps on Play Store for just about anything. Apps have made life so much easier but there are some challenges which one faces as well such as their spouse using such as apps for meeting or hooking up with other people and cheating behind your back by using apps like Tinder and Grindr. Even your kids could be chatting with friends who are not a good influence or could be viewing sexual content such as porn. In these cases, there is a need to hack someone’s android cell phone to monitor them.

Techniques to Hack into Someone’s Android Cell Phone

Irrespective of what your reason might be, there are only two ways which you could possibly use to actually hack into someone’s phone. You could download specific software to help you monitor the person’s phone or do it manually through a message. However, if you decide to choose a software / app then you need to ensure that only the best app is downloaded which is why you need to use the TTSPY app.

Below are two ways through which one can hack into someone’s android cell phone or any other phone. All one needs is a phone (either android or iPhone device) and a quality internet connection.

Technique 1: Midnight Attack

The Midnight Attack has become a popular way through which one can hack into someone’s phone and is performed at night on the targeted person’s phone when the person is asleep. A good opportunity would be if their phone is charging or is switched on. Now, once you have the person’s phone in your hand, just send a simple graphic text that contains the words “You’ve been hacked” which would definitely get a response from the internet explorer of the phone. Next, just send another push message that will help run the app on the target person’s phone to help transfer the data in order for you to have access of the data on the phone.

The data which you receive will be the Phone’s INSI number that has its unique ID. It will help you download the contact list or any other data (text messages, photos, videos and other data) on your phone. It has become a useful hacking technique.

Technique 2: Use TTSPY

The second way is for you to run the controlled message attack on the targeted person’s phone. This technique will help you get complete access of the person’s entire phone. You could even use it to delete data on the person’s phone.

Why go through the trouble of having to personally attack the phone when you could use an app to do the work for you. There are, a number of hacking android cell phone apps like TTSPY that you can purchase and use to hack into someone’s android cell phone or any other phone.

Introduction to TTSPY as A Spy Technique

Just download the TTSPY app on the intended person’s cell phone. The app will provide you with the necessary tools to hack into someone’s android cell phone and access all the information on the targeted person’s phone on your device. You could even hire a hacker to hack the person’s phone for you but that is quite expensive. TTSPY is an affordable option to hack someone’s phone.

How to Install the Spy App on Your Android or iPhone Device

Most smartphone users use android or iPhone devices. Before spying on a person’s cell phone, one needs to know the operating system of the person. Once, you know about the operating system on the person’s phone, you can install the spy app on their phone. The process of installing the app is simple and is discussed as follows:

Android Users

An android user first needs to use a third-party app to download the app on the phone and also on the phone of the person they intend to spy. Hide the app on the victim’s cell phone after having downloaded the spy app on their phone.

IPhone Users

Use a third-party app to download the TTSPY app on your iPhone. Now, also download the app on the target person’s phone. Once, the app has been downloaded, it is time to use it to monitor the person.

Android Cell Phone Hack Features

The TTSPY app is not just for hacking someone’s chat details but the app has many features. These features make it the best spy app for tracking someone’s cell phone. Some of the great benefits are as follow:

GPS Tracking

GPS Tracking is a great feature in the spy app. Since each smartphone is already equipped with the global positioning system, it is time to use it. The app catches the exact location of the person.

Recording Call

After having downloaded the spy software on the person’s android cell phone or any other cell phone, you can use the recording call feature to record their calls. You can even attend the live calls and listen to the conversation when it is happening such as between your lover and his ex, or your employee and competitor.

Read Messages

Read messages of the person with the spy app, read all the latest conversations of the person and even old conversations. Take screenshots of these conversations.