Meilleur moyen de suivre un téléphone pour iOS

hack iphone

TTSPY est une application iOS pour la surveillance de l'iPhone et de l'iPad. C'est une application qui est généralement utilisée pour suivre un téléphone avec le logiciel iOS. Elle est uniquement compatible avec le logiciel de l'iPad et de l'iPhone mais il existe d'autres applications Android TTSPY pour d'autres téléphones et onglets. L'application est spécifiquement conçue pour un téléphone et n'interfère pas avec les autres applications en cours sur l'iPhone ou l'iPad. Elle peut être utilisée comme application de contrôle parental sur le téléphone de vos enfants et gardez-les sous votre surveillance aussi longtemps que vous le souhaitez.

Pourquoi utiliser une application de suivi des téléphones ?

L'internet a vraiment exposé beaucoup de choses sur divers sujets qui nécessitent un encadrement parental. Les enfants essaient des choses qui sont dangereuses pour eux. De ce fait, beaucoup de parents s'inquiètent de la santé mentale de leurs enfants et surtout de leur comportement. Cette application TTSPY est conçue pour que les parents puissent l'utiliser sur le téléphone de leurs enfants afin qu'ils sachent ce qu'ils font. Avec cette application d'espionnage, vous pouvez savoir où vos enfants sont à tout moment parce que cette application a un logiciel de suivi intégré. Grâce à cela, vous pouvez savoir ce qu'ils écrivent ou surfent sur Internet.

Le logiciel de suivi a une capacité de suivi GPS qui vous permet de savoir où sont vos enfants, où ils traînent et s'ils vont dans un endroit interdit. Cette application vous permet de garder un œil sur vos enfants, ce qui est très important en ces temps modernes. Ainsi, lorsqu'ils sont en retard ou manquent à l'appel, vous pouvez savoir où ils ont passé leur temps. S'ils ont été harcelés par quelqu'un directement ou sous forme de SMS ou de médias sociaux, vous pouvez tout savoir car l'application TTSPY vous donne accès à leurs SMS et à leurs applications de médias sociaux.

Il y a un autre aspect de cette application que nous voudrions inclure ici. Cette application est destinée au suivi, donc, en plus des enfants, vous pouvez l'utiliser sur le téléphone de vos employés si l'entreprise leur donne un téléphone et garder un œil sur eux également. Elle possède de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de prendre des photos et de sauvegarder les preuves au cas où votre employé mentirait. Considérez cela comme une surveillance, mais par le biais d'un téléphone.

Track Phone pour iOS
Track Phone pour iOS

Comment l'utiliser ?

Cette application TTSPY est compatible avec les derniers modèles d'iPhone, y compris iOS 9.x, 10.x, 11.x, 12.x. Elle est assez facile à utiliser car elle ne nécessite que vos informations d'identification iCloud. Il ne nécessite pas de téléchargements et d'installations plus longs que la plupart des autres applications. Vous pouvez avoir besoin d'une bonne connexion Internet pour l'installer. Une fois installé dans n'importe quel téléphone iOS, il commencera à fonctionner en quelques minutes sans perdre de temps. Une fois que vous aurez connecté cette application au téléphone de la cible, elle commencera à fonctionner à distance. Cette application permet d'accéder aux contacts de la cible, aux enregistrements d'appels, aux messages, aux applications SMS, aux applications de médias sociaux, à l'appareil photo, au suivi GPS, à l'historique Web en ligne, aux applications multimédia, y compris les photos, les vidéos et les fichiers audio.

Il y a beaucoup d'autres fonctions utiles dans cette application TTSPY iOS que vous pouvez utiliser. Les parents et d'autres personnes les ont trouvées très utiles. Nous les avons énumérées ici. Jetez-y un coup d'œil :

  • Mémos vocaux : Il vous donne accès aux vidéos et aux audios de la cible. Ainsi, vous pouvez facilement écouter leurs mémos en ligne.
  • Les applications dans le téléphone de la cible : Maintenant, tout le monde a tellement d'applications sur son téléphone qu'il est difficile de les suivre, mais l'application TTSPY iOS peut vous montrer toutes les applications sur le téléphone de votre cible.
  • Documents d'application : Chaque application a maintenant ses propres documents qui sont rangés dans des dossiers séparés. Avec cette application, vous avez accès à tous les documents, photos, vidéos et audios de l'application.
  • Historique du navigateur : Les parents veulent contrôler leurs enfants pour le bien de tous. Il ne serait donc pas mauvais qu'ils soient autorisés à surveiller l'historique de navigation du téléphone de leurs enfants. Ils peuvent même bloquer certains sites Web s'ils le souhaitent.
  • Contacts et historique des appels :Parfois, les enfants ont la mauvaise habitude de vous cacher des choses, mais ne vous inquiétez pas, installez cette application et accédez à tous leurs contacts et journaux d'appels.
  • Historique de l'emplacement :Vous voulez savoir où vos enfants peuvent se trouver après l'école ? Il suffit de consulter l'application TTSPY et vous le saurez.
  • Changement de carte SIM : Lorsque vous utilisez cette application pour espionner vos enfants, vous saurez quand ils échangent les SIMS sous votre nez.

Autres logiciels similaires :

Il existe beaucoup d'autres logiciels de ce type, qui peuvent être utilisés dans d'autres téléphones ou tablettes. Tout comme les logiciels iOS, il existe des logiciels Android. Toutes ces applications sont destinées à la surveillance, mais elles ne peuvent pas rivaliser avec l'application TTSPY. Il y a des démos en direct disponibles sur notre site Web qui peuvent vous guider sur la façon dont vous voulez l'utiliser.

Pourquoi nous choisir ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une personne se donne tant de mal pour surveiller ses enfants. Il doit donc exister une application discrète qui soit sûre à utiliser et qui ne nuise en aucune façon aux enfants. Personne ne veut installer une application virale sur son téléphone. Voici donc quelques raisons pour lesquelles les gens choisissent l'application TTSPY.

  • Les créateurs de cette application comprennent les besoins de confidentialité et de discrétion, c'est pourquoi cette application ne laisse pas beaucoup de traces dans le téléphone de la cible.
  • Vous pouvez enregistrer de nombreuses données dans votre compte iCloud à partir du téléphone de la cible comme preuve.
  • L'application vous permet d'avoir accès à l'historique du navigateur de la personne ciblée pour que vous puissiez la contrôler.
  • Bien que vous puissiez choisir de tout enregistrer dans iCloud

    mais même si vous ne le faites pas, il y a toujours une sauvegarde.

Conclusion :

Avec les nombreux détails mentionnés sur le site Web, on peut dire que cette application est convaincante pour les parents qui ont des enfants de moins de 18 ans. Cette application a tellement de fonctionnalités utiles que nous recommandons aux utilisateurs d'iOS de l'obtenir et d'utiliser la technologie moderne comme une bénédiction.

Retour haut de page

Best Way to Track Phone for iOS

hack iphone

TTSPY is an iOS app for iPhone & iPad monitoring. It is an app which is usually used to track phone with iOS software. It is only compatible with iPad and iPhone’s software but there are other Android TTSPY apps for other phones and tabs. The app is specifically designed for a phone that it doesn’t interfere with the other running app in the iPhone or iPad. It can be used as the parental control app on your children phone and keep them in your supervision as long as you want.

Why use a phone track app?

The internet has really exposed a lot of things on various subjects that require parental guidance. Children are trying things that are dangerous to them. Due to that, a lot of parents are concerned about their children’s mental health and especially their behavior. This TTSPY app is made for parents to use on their children phone so that they know what their children are up to. With this spy app, you get to know where your kids are at any time because this app has a tracking software built in it. With that, you can know what they are texting or browsing on the internet.

The tracking software has GPS tracking ability that let you know where your children are, where they hang out, and if they go to some forbidden place. This app allows you to keep an eye on your children which is really important in this modern age. So, when they are late, or missing, you get to know where they have been spending their time. If they have been bullied from someone directly or in the form of texting or on social media, then you get to know everything because TTSPY app gives you access to their SMS and social media apps.

There is another aspect of this app which we would like to include here. This app is for tracking purpose, so besides children, you can use it in your employee’s phone if they are given phone by the company and keep an eye out for them as well. It has multiple features by which you can take photos and save the evidence in case your employee is lying. Think of it as surveillance but through a phone.

Track Phone for iOS
Track Phone for iOS

 

How to use it?

This TTSPY app is compatible with the newest models of iPhone including iOS 9.x, 10.x, 11.x, 12.x. It is pretty easy to use as it just requires you to have your iCloud credentials. It would not require you any longer downloads and installation that most of the other apps require. You might require a good internet connection to install this. When installed in any iOS phone, they will start working in minutes without wasting any time. Once you connect this app with the target’s phone, it will start working remotely. This app will allow access to target’s contacts, call records, messages, SMS apps, social media app, camera, GPS tracking, online web history, multimedia apps including, photos, videos, and audios.

There are plenty of more useful features in this TTSPY iOS app that you can use. Parents and other people have found them quite useful. We have enlisted them here. Have a look:

  • Voice memos: It gives you access to target’s videos and audios. So, you can easily listen to their memos online.
  • Apps in the target’s phone: Now everyone has so many apps on their phone that are hard to track but TTSPY iOS app can show you all of the apps on your target’s phone.
  • App documents: Every app has now its own documents that are tucked away in separate folders. With this app, you have access to all the app documents, pictures, videos, and audios.
  • Browser history: Parents want to control their children for the betterment so it would not be bad if they are allowed to monitor the browser history on their children’s phone. They can even block some website if they want to.
  • Contacts and call history:Some of the times, kids have this nasty habit of keeping things from you but don’t worry, install this app and have access to all of their contacts and call logs.
  • Location history:Want to know where your kids might be after school? Just check through the TTSPY app and you will know.
  • SIM card changing: When you are using this app to spy on your kids you will get to know when they swap the SIMS right under your nose.

Other similar software:

There are a lot of other software like that, which can be used in other phones or tablets. Just like iOS software, there is Android software. All of these apps are for monitoring purpose, but they cannot compete for TTSPY app. There are live demos available on our website which can guide you how do you want to use it.

Why select us?

There are a few reasons why a person goes to such lengths to monitor his or her children, so there has to be some discreet app which is safe to use and doesn’t harm the children in any way. Nobody wants to install a virus kind of app on his phone. So, here are a few reasons why people choose TTSPY app.

  • The makers of this app understand the needs of privacy and discretion that is why this app doesn’t leave much traces in the target’s phone.
  • You can save a lot of data in your iCloud account from the target’s phone as evidence.
  • The app allows you to have access to the browser history of the target person so that you could control it.
  • Although you can choose to save everything in iCloud

    but even if you don’t, there still be a backup.

Conclusion:

With the extensive details mentioned on the website, one can say that this app is convincing for parents who have children under 18. This app has so many useful features which is why we recommend iOS users to get this app and use modern technology as a blessing.

Scroll to Top